cocodancer Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 bonjour voici ma config : mobo abit an-7 ,ram twinmos pc 3200en dual ,proc xp 2500+ avec coef bloqué,carte graph 9600pro gigabyte ,2 discs durs maxtor 7200 t et windows xp sp1. bon alors j'ai augmenté le fsb jusqu'a 182 car au dela ça coince. et puis je l'ai lancé en 11x200 soit 3200+ alors la le pc boot normalement le proc est reconnu comme 3200+ ddr400 en dual et au moment de l'ouverture de windows j'ai le message suivant en blanc sur fond noir: Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:<Racine Windows>\system32\ntoskrnl.exe. veuillez reinstaller une copie du fichier ci-dessus alors que ce passe t-il ? quelqu'un pourrait m'éclairer car la je cale....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bah tu format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bah tu format C claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodancer Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 vous etes sur que cela vient de la ? et que c'est LA SOLUTION. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 va lire les tutoriels pour apprendre les bases de l'oc,car apparement tu n'y connais rien du tout au passage tu as monté le vcore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Le fichier aurai-il été endommagé par une erreur du cpu ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Je pense plutot qu'il c planter dans le montage de c DD Ca me le fait quant je vire le disque de boot primaire avec 2 win diferent le disque secondaire avec WinXp ne boot pas et indique le meme message et meme en utilisant la restauration du system d'exploitation je perd les donners du disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 va lire les tutoriels pour apprendre les bases de l'oc,car apparement tu n'y connais rien du tout au passage tu as monté le vcore? Mon 2500+@3200+ passer sans monter le Vcore et ct pas un M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Idem Mais j'peu pas le pousser plus pour l'instant, faute de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Mon 2500+@3200+ passer sans monter le Vcore et ct pas un M il y en a pas bcp qui y arrivent et plus ca va plus les derneres versions ont du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 il y en a pas bcp qui y arrivent et plus ca va plus les derneres versions ont du mal. +1 J'ai pu le tester... Mais peut etre une simple reparation de son install peut suffir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 C'est pas ce qu'il y a de mieu les réparations d'XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 bah il peut toujours essayer... au pire si ca merde toujours, il pourra toujours formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.