Zokora_2004 Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 Bonjour a tous je voudrais acheter une carte tuner tv pour pouvoir avoir canal plus (que g deja dans mon salon mais pas dans ma chambre). Voila pouvez vous me donnez les meilleures cartes. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 une carte a base de BT8X8,et c bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 C'est illégale Link to comment Share on other sites More sharing options...
She Night Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 Pas tant que ça si il a le décodeur et quil paie labonnemement il a le droit dlavoir sur son pc ! Ms bon, il a p-e aussi un décodeur "maison" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryo hazuki Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 non kissman08 c'est pas illegal, si tu possede vraiment canal+ et que tu souhaite à moindre coup l'avoir ds la maison Sinon il faut que tu te trouve un tranmetteur TV va voir là: http://www.mr-bricolage.fr/fiches_magazines/Mb38-01.htm sinon j'ai une carte d'acquisition WinTV primio qui marche nickel pour ça, je la vend 20€ si ca t'interesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 Oui oui je c vous avez tous un Abonnement C'est pas grave , parce que maintenant C+ va passé a 29.90 €/MOIS , ca commence a faire bcp pour une vieille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.