Zokora_2004 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour a tous je voudrais acheter une carte tuner tv pour pouvoir avoir canal plus (que g deja dans mon salon mais pas dans ma chambre). Voila pouvez vous me donnez les meilleures cartes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 une carte a base de BT8X8,et c bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 C'est illégale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Pas tant que ça si il a le décodeur et quil paie labonnemement il a le droit dlavoir sur son pc ! Ms bon, il a p-e aussi un décodeur "maison" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo hazuki Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 non kissman08 c'est pas illegal, si tu possede vraiment canal+ et que tu souhaite à moindre coup l'avoir ds la maison Sinon il faut que tu te trouve un tranmetteur TV va voir là: http://www.mr-bricolage.fr/fiches_magazines/Mb38-01.htm sinon j'ai une carte d'acquisition WinTV primio qui marche nickel pour ça, je la vend 20€ si ca t'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Oui oui je c vous avez tous un Abonnement C'est pas grave , parce que maintenant C+ va passé a 29.90 €/MOIS , ca commence a faire bcp pour une vieille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.