richardtc Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Aprés installation du SP2, je voulais installé les Sims et un message apparait : Le processeur Ntvdm à causé une défaillance et demande de fermer. J'ai essayé d'installé Les Sims avant le SP2 en reformatant tout mais dés que j'installe le SP2, vlan le message reveins au lancement du jeu. Avant le SP2, Les Sims marche trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ya peut être un patch chez EA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardtc Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 J'ai pourtant regardé sur tous les site parlant de sims et il n'y a rien !! J'ai fait une analyse Ad-ware et Avast et rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Une icompatibilité Les Sims/SP2 ? J'en avais pas entendu parler jusqu'à maintenant... Si Les Sims posent problèmes avec le Ntvdm, c'est pas bon pour toi ... m'étonnerait que tu arrives à le faire marcher sans patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentoo Warrior Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Aprés installation du SP2, je voulais installé les Sims et un message apparait :Le processeur Ntvdm à causé une défaillance et demande de fermer. petite question !!! as-tu avast d'installé sur ton ordi ? si oui c'est lui qui genere une erreur ntvdm voici ce que j'ai trouver pour empecher ça en attendent la nouvelle version d'avast qui corrigeras ce bug http://forum.avast.com/index.php?board=2;a...id=6991;start=0 le 3eme message en partant du bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 petite question !!! as-tu avast d'installé sur ton ordi ? si oui c'est lui qui genere une erreur ntvdm voici ce que j'ai trouver pour empecher ça en attendent la nouvelle version d'avast qui corrigeras ce bug http://forum.avast.com/index.php?board=2;a...id=6991;start=0 le 3eme message en partant du bas pourais tu, toi ou un autre, faire un resumé du sujet que tu cite. pour expliquer à l'anglophobe que je suis, (j'suis peut etre pas le seul !), ce probleme en ce qui concerne Ntvdm, j'ai vu (google !!) qu'il s'agit de: Le processus ntvdm.exe (Windows 16-bit Virtual Machine) est un processus générique de Windows NT/2000/XP visant à fournir un environnement 16-bit pour les anciennes applications 16 bits.Le processus ntvdm n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare. Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté. une solution que j'ai trouvéc ailleur: Problème résolu.J'ai désintallé le soft, fais un coup de "JV16 Power Tools" (nettoyeur de registre) afin de virer toutes les entrées correspondants à Iolo, réinstallé le soft et miracle... autre solution: Copiez le fichier Ntvdm.exe depuis l'installation d'un autre PC, dans ledossier %SystemRoot%System32 de l'installation d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardtc Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 J'ai effectivement Avast mais le probléme est résolu. J'ai tout reformaté, installer les sims et tous les autres programmes et ensuite le SP2 et tout marche trés bien !! Pourquoi ??? j'en sais fichtrement rien !!!!!!!!! Merci quand même. Ce topic peut être fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 C'est demandé si gentiement...Il y a un topic spécial pour les blemes avec le SP2, la prochaine fois si probleme il y a postes y (il est juste au dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.