gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un avait une notice de montage pour un boitier générique esprit??ou alors j'aurais besoin d'un petite aide pour brancher tous ces cables qui viennent de l'écran lcd! voici le boitier: http://www.cdiscount.com/home/default.asp?...ays=FR&langue=0 ma carte mère est une asus a7n8x deluxe merci de votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 oupss le lien ne marche pas mais vous pourrez trouver le boitier dans composant ---> boitier ---> top elite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Tu veux parler de ce boitier ? Je ne pense pas que tu ait besoin de notice pour le connecter a ta CM, générallement, les LCD se branchent soit sur port parallèle, soit sur le port série, soit en USB avec un connecteur standard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 et bah j'aimerai bien que cela ce passe comme ça!non non moi c'est plein de fil de partout ya des sondes, et pas mal de prises en 2 pin ou 1 pin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 En général c'est pas bien compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 normalement les prises 1pin c marqué dessus a quoi elles correspondent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 normalement les prises 1pin c marqué dessus a quoi elles correspondent. c'est marqué dessus a quoi elles correspondent et dans le manuel de ta mobo tu a les infos pour savoir ou les brancher sur la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Avant de courir poster tes questions mecs réfléchis un tantinet, monter son pc c pas bien compliquer suffit juste de faire travailler son petit cerveau de jacky et le reste va souvent tous seul. Surtout que t'a le manuel de ta carte mere contrairement a moi . Mais bon je dis pas ca méchament t'inquiète mais ce post, a mon gouts, n'est pas totalement inutile, mais bon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.