Aller au contenu

[LOGICIEL] Locker des dossiers Windows par un mot de passe


lynal

Messages recommandés

Salut !

Existe-t-il un logiciel qui permet de locker n'importe quel dossier par un mot de passe ? Parce que toute ma famille se sert de MON pc quand je suis pas là et il y a certain dossiers qui doivent rester secrets... et ma famille est fouinarde (on la choisit pas de toute façon...)

Donc voila j'aimerai locker Mes Documents par exemple... c'est pucible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.... non, je dois avec Familial alors... curieux... j'en toucherai un mot à l'informaticien qui m'a fait mon PC

Non, s'il n'y est pas ca ne veut pas forcément dire que tu as la familiale ... il n'apparaît pas si tes dossiers sont en sécurité simple ...

Ouvre l'explorateur (touche Windows + E) et dans le menu Outil -> Option des dossiers -> Onglet "Affichage". Est-ce que tu as une case "Utiliser le partage de fichiers simple" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.... non, je dois avec Familial alors... curieux... j'en toucherai un mot à l'informaticien qui m'a fait mon PC

tu en toucheras un mot a ton père??? :roule:

j'en revient pas... lynal qui poste sur PCI... :D

y'a que ta soeur qui touche à ton pc en plus... :yes:

et ta méthode de dossier caché... tu l'utilise plus??? :8

mais pourqoui tu verouille pas ta session avant de partir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement :D

pas besoin de te compliquer la vie... tu crées plusieurs comptes utilisateurs chacun avec son mot de passe et normalement windows te demande si tu veux sécuriser les dossiers personnels (mes documents etc.) et quand quelqu'un serra sous sa session, il pourra pas aller voir dans tes documents !

de toute façon tant que t'as installé windows xp sur une partition ntfs, tu peux mettre des droits n'importe où, suffit d'être l'admnistrateur.

sinon, si t'arrives pas, y'a plein de logiciels fait pour ça

http://telecharger.01net.com/windows/Utili...ge_et_securite/

t'en as plein là dedans...

bonne chance @+ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre l'explorateur (touche Windows + E) et dans le menu Outil -> Option des dossiers -> Onglet "Affichage". Est-ce que tu as une case "Utiliser le partage de fichiers simple" ?

ouai je l'ai !

sinon, si t'arrives pas, y'a plein de logiciels fait pour ça

http://telecharger.01net.com/windows/Utili...ge_et_securite/

merci je regarderai ça lundi je dois filer maintenant à la mer

vive les vacances !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...