Posté(e) le 27 août 200420 a Salut tous, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour connaitre la distance entre ma prise téléphone et le DSLAM dont je dépends ? Bref, quelle est la longueur de ma ligne ? d'avance.
Posté(e) le 27 août 200420 a Auteur Heu ... c'est surement cool comme lien, mais je suis pas chez free .... Chui chez wanadoo .... :8 Donc à prioris je peux pas utiliser ton lien, qui me redirige direct sur http://adsl.free.fr/suivi/suivi_error_tech.html Je reste donc ouvert à toute autre suggestion
Posté(e) le 27 août 200420 a tu fais une simulation d'inscription chez free, il vont te dire la distance avec le dslam ! et c'est la meme distance qu'avec wanadoo vu que les equipement se trouve dans la meme sale ....
Posté(e) le 27 août 200420 a tu fais une simulation d'inscription chez free, il vont te dire la distance avec le dslam ! et c'est la meme distance qu'avec wanadoo vu que les equipement se trouve dans la meme sale ....
Posté(e) le 27 août 200420 a tu fais une simulation d'inscription chez free, il vont te dire la distance avec le dslam ! Euh ouais, c'est ce que je voulais dire Merci tomg Branches powaaa
Posté(e) le 29 août 200420 a Auteur Bouuuuhhhhhh .... Chui malheureux .... Longueur : 3283 mètres Affaiblissement (2) : 49 dB Vraiment trop loin pour avoir le 2Mbits ...... et pas encore dégroupé .... re
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.