julspower Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour tout le monde J'ai un Déshumificateur Wood's. J'aimerais mettre les tubes à évaporation dans mon bol d'eau de watercooling Les tubes serais environs la moitié dans l'eau et l'autre à l'air Dans mon Déshumificateur il y a un super radiateur et une fan 120V AC mais quel bruit alors je ne men servirais pas mais vue que le radiadeur des dans le circuit il est impossible a oter le compresseur demarerais environ 3 à 5 minute par heures merci de me dire si je reve et si mon reve est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InSeCtOiD Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ton reve est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour tout le mondeJ'ai un Déshumificateur Wood's. J'aimerais mettre les tubes à évaporation dans mon bol d'eau de watercooling Les tubes serais environs la moitié dans l'eau et l'autre à l'air Dans mon Déshumificateur il y a un super radiateur et une fan 120V AC mais quel bruit alors je ne men servirais pas mais vue que le radiadeur des dans le circuit il est impossible a oter le compresseur demarerais environ 3 à 5 minute par heures merci de me dire si je reve et si mon reve est possible? une sorte de Chiller quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ce que tu décris s'appel un WaterChiller, le principe : Refroidir l'eau de ton watercooling via l'utilisation d'un compresseur De nombreuses eprsonnes l'ont fait avec de très bons résultats à la clé. Tu trouvera plein d'exemples ici : www.cooling-masters.com Et un que j'aime bien là : http://www.cooling-masters.com/articles.php?id=1&page=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Woa et parfait mais ce que je me demande le plus c'est si c'est grave si les tubes dévaporation sont a demis dans l eau s il vont resister et si la fan pour le radiateur ou condensateur est nessesaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 persone ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Woa et parfait mais ce que je me demande le plus c'est si c'est grave si les tubes dévaporation sont a demis dans l eau s il vont resister et si la fan pour le radiateur ou condensateur est nessesaire l'évapo dans l'eau, non à prirori ça ne risque rien, tu auras juste un glaçon le condenso doit être ventilé généralement, à toi de voir s'il en a besoin (s'il est bouillant par exemple) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.