pipi Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 Apres avoir rendu cinglé 98% des utilisateurs communs d'emule et de routeurs netgear plus particulierment le DG814 je me permet juste de faire un post qui pourra -peux etre- faire économiser des nuits de folie sur le sublime et courtois forum des passionés netgear Comme le montre ce lien!... c pas gentil ca?? Voici donc 3 liens qui m'on permis de faire fonctionner mon routeur (alleluia) La solution la plus simple (pensez à prendre la derniere version de sivka qui marche encore mieux! La solution de la derniere chance pour les plus défavorisés d'entre nous Pour le dessert des réglages qui se veulent plus stables que les autres histoire de pas faire tilter votre routeur favoris!! Bon et si rien ne marche je te conseil ca : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ens|aved Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 tu sais ke jadore ton nom! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 bonne initiative ! perso, le mien il ne sert plus que de switch ! mais c'est bon a savoir qu'il y a une solution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 klr trop bon le pseudo !!!! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipi Posted August 30, 2004 Author Share Posted August 30, 2004 Merci de soutenir mon pseudo ca fé toujours cho dans ton coeur ....meme si dans certaines discutions ca n'aide pas trop à se faire prendre au serieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 c'est cool pour les tutos et +1 pour le pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.