vince45 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 voila je voudrais trouvé une batterie pour ce modele mais impossible ainsi que son cable alimentation qu on m a volé serie zd7000 18.5v et 6.5 A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince45 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 s il vous plait aidez moi je suis ds la galere la plus totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 g trouvé sur leur site, les endroit où il vendent des pieces de hp ici et une liste d alimentation trouvé sur leur site ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince45 Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 merci pour ce lien je l avais reperé mais je trouve aucune boutique ki me le propose pour le commandé meme sur paris ya pas a gros bill................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bah sur le site, ils te disent où se situent leurs boutiques à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.