Stargate95 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bonsoir à tous ! Alors voila sur ma CM j'ai une prise pour branché le ventilos du processeur donc sa s'est utilisé s'est normal. puis une autre prise pour 1 ventilos de caisse. Jusque la rien de spéciale. Maintenant je conte rajouté d'autre ventilos mes je n'ai plus de prise !!! il me reste un prise molex libre sur l'alim. Esque sa existe un cable qui se branche sur une molex et a lautre bout du cable une prise pour ventilo 3 pins. Autre chose j'ai une facade qui sallume sur ma tour avec un cable mes au bout ya une prise 2 pins. le cable servent a relier une molex a ce fameux cable 2 pins pour la facade est mort. Escequil en existe en vente ? car j'en ai jamais trouvé ! Merci de vos réponse . @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bah oui ca existe un adaptateur pour passer du molex 4pins vers 3pins mais deux pins, a part pour les néons g jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bon deja des adaptateurs existent pour les deux cas il me semble,mais pas forcement besoin d'aller en acheter,si tu relis le fil jaune d'une molex au plus de tes ventils et le moins du ventil au noir d'une molex c pareil,et tout aussi propre si tu n'est pas un bourrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 dan ce cas la il lui faudra aussi de la gaine thermo-retractable ou du scotch noir bien sur en faisan ça bien dan le cas du scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 avec du chaterton ca va tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 avec du chaterton ca va tres bien! +1 C'est pas forcement degeu avec du chaterton En parlant de chats: cats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 c justement ce que je prend mais le resultat est plus bo avec de la gaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 mes vous ne savez pas ou je peut avoir tout ces petit branchement ? car moi la magouille de cable alim etc... s'est pas trop mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 ha ! regardé voila ce que je cherche : on vois clairement que ya 3 pins . et bien jen cherche une comme sa et une pareil mes avec 2 pins !! mes jarrive pas a trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 si l'ecartement est bon, tu peux brancher les 2 pins sur le 3 pins, car le fil jaune ne sert a rien... alors si tu branche la lumiere de facade sur le rouge et noir, ça marchera, en verifiant que c'était bien du 12V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 en passant... pour les manip qu'on te di, tu na pas besoin de toucher a l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 et comment je voit si s'est bien du 12V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 le 12V c les fils jaune + noir, le 5V c les fils rouge + noir => sur une molex 4 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 alors je vient d'éssayer. Seulement une parti de ma facade sallume et encore elle salume sombre alors que sa devrait etre bien vif ! Donc :( je pensse que je vais devoir racheté des cables.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 tu pourrais nous mettre des photos de ton systeme (cables et branchements)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 oui alors voila les photos du probleme en question Alors déja voici la tour et sa facade (facade qui s'allume plus). ensuite voila le cable de la facade : et voila le racord sur lequel sur il se branche: donc on ne le voit pas sur la photo mes sest ce cable qui est mort . On voit bien qu'il y a un bout avec 2 pins et lotre se relit a une molex de l'alim. s'est pour ca que je cherche un racord du meme type. En esperent que sa existe !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c bien du 12V, a mon avis tu a dû mettre sur le 5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c bien du 12V, a mon avis tu a dû mettre sur le 5V oui a tout les coups c ca! le 12V c le fil jaune pas le rouge! sinon comme ca a eté dit plus haut tu peut tres bien te servir d'un adaptateur 3pins pour faire du 2 pins! et les adaptateurs se vendent la: http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...-4Pin-%3E-3Pin/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 je vient d'essayer sa fait pareil. Merci pour le site :) mes tu a marquer que cetait du 3->2 pins alors que sais tu 4->3. Merci bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 t'es sur que c'est pas ta facade qui est HS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 je vient d'essayer sa fait pareil. Merci pour le site :) mes tu a marquer que cetait du 3->2 pins alors que sais tu 4->3. Merci bien quand même non j'ai marqué qu'avec ce genre d'adaptateur tu pouvais faire du 4>3 ou du 4>2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 a oki et non la face n'est pas hs enfin je pense pas ma tour est neuve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.