Aller au contenu

ACER inspire 2020


Ivan_II

Messages recommandés

Bonjours!

bon voila apres pas mal de recherche pour mon futur portable j'ai trouve le acer inspire 2020 avec le centrino 2ghz, 60 gb hdd, ati 9700 128 mb ecran 15.4'' (en 16:10) et tout le tralala habituelle et je voudrai juste savoir si quelqu'un a une meilleur idée au niveau des perf/prix car ce model est a 3200 CHF (plus ou moin deux milles euro...)

Merci de vos conseille et avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi g un acer et maintenant je flippe qu'il tombe en panne vu les aventures du SAV... Je serai à ta place je refflechirrai à deux fois avant de craquer :transpi:

le probleme à deja été soulevé X fois..... et comme cela a été dis, le SAV de ACER ( et des autres grande marque) est en sous traitence, donc, il faut avoir un peu de chance, c 'est clair, mais acer n'est pas seul dans se cas, et il y a des utilisateurs de n'importe quelle marque qui ne sont pas content, le tout est de savoir, combien de % en sont content :pleure: vpila

Sinon le 2026WLMI est terrible :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

Meme combat, meme punition : L'acer 2026, c'est de la balle atomique :yes::yes:

Pour ce qui est du SAV Acer, faut arrêter un peu...

C'est un S.A.V: donc le mieux c'est de pas y avoir à faire... :pleure:

Après, assumes tes choix.

Je pense qu'ACER est une très bonne marque (tout de mem leader en Europe en Portable). Donc meme si tu trouveras tjs des gens pour te raconter le millier d'emmerdes qu'ils ont pu avoir, tu entendras beaucoup plus rarement ceux qui n'ont pas eu de probleme, et encore moins ceux qui n'ont jamais eu besoin du SAV :transpi::yes:

Je suis entierement d'accord avec Squall, et ca a déjà été dit maintes et maintes fois.

Je peux pas m'empêcher de réagir, Sorry !! :incline::incline:

Tout comme, je suis sur qu'on repondra à mon message en disant que c'est pas vrai, que le SAV d'aCer est tout pourri et que j'ai de la chance de ne pas avoir (encore...) eu à faire avec...

Faites vos jeux et assumez !!! :-D:-D

Sur ce, le 2026 est vraiment un bon portable d'apres moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos reaction en ce qui concerne mon choix de la marque au début c'etait sony mais d'un il ne font pas cette combinaison de composante que je trouve tres interressant a savoir centrino 2ghz + 9700 128 mb... et d'autre part ils sont chere.... par contre j'ai un pote qui a un acer centrino 1.5 je crois... et il n'a pas eu le moindre probleme et il a depuis ... ca sortie... donc un moment.

encore merci et puis les SAV c'est partout la meme merde sony ou acer.... ya que le nom qui change...

PS j'ai deja eu a faire avec le SAV sony a cause de mon ecran resultat j'étais un mois sans écran...

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...