LoloFreeman Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bonjour à tous!! Je viens d'installer les derniers pilotes nvidia forceware 61.77, et je m'aperçois k'il y a toujours autant d'options si ce n'est plus dans les parametres de CG. Quelqu'un pourrait-il me dire comment les configurer, notamment la rubrique "paramètres performance et qualité"? (réglages d'anticrénalage, filtre anisotropique, activer ou désactiver, par l'application ou manuel????) Toutes ces choses là quoi. Je pense à un autre truc, j'ai tenté d'OC ma carte grace aux coolbits, mais quand je redémarre les changements ne sont pas pris en compte, alors que j'ai coché la case correspondante. Comment se faisse?? Ptet une entrée supprimée dans le registre (sale habitude que j'ai de faire ça...) Merci d'avance CONFIG: 2500+barton @ 3200+ MSI K7N2 Delta L 512+2*128 DDR 2100 FX 5700 Ultra 2*80Go ATA 2Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoloFreeman Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Personne n'aurait au moins un lien vers un site explicatif?? Je sais pas trop comment paramétrer tout ça, vaut ptet mieux laisser tel quel, mais bon si j'peux avoir tous les détails expliqués ça serait bien cool!!! Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.