yuffie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Salut, Voila ma carte graphique ati radeon 9600 pro bloque sur un jeux notamment Project Igi 2. Le jeux se bloque le son est haché et je ne peux plus rien faire à part redémarrer. Ca m'avait fait le même problème avec Prince Of Persia mais j'ai installé les derniers drivers et ca fonctionne sauf pour project Igi 2. J'ai également installé des patches pour le jeux maisrien ni fait. Si quelqu'un à une idée merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c'est quoi la marque de ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Le plus étrange c'est le coup du son qui est haché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuffie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Slut Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot j'étais en week end. Bon sinon ma carte est de marque GigaByte. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 a l'epoque de mno ancienne config, j'avais le premier. il etait reputer pour bien planter. regarde voir si il n'y pas un patch pour le jeu et mets a jours tes pilotes de la CG et MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuffie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Salut J'ai mis le patch mais malheuresement il ne fonctionne pas. Et puis il y'a d'autres jeux qui plante telle que Tomb Riader, Prince of Persia. J'ai donc appelé mon revendeur pour qu'il puisse l'essayer et je l'espère me l'échanger. En tout cas si d'autre on des soluces merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 donnes ta config complete. mais a mon avis c un probleme logiciel et non pas materiel,sinon la carte marcherai soit pas du tout,soit avec des probleme a l'ecran genre artefacts mais ne bloquerai pas sur un jeu particulier... fait un formatage et reessaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuffie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 J'ai refait un formatage du disque. Mon pc est un P4 2.4Ghz 512 Mo Ram J'ai installé des patchs,des jeux Prince of Persia fonctionne par contre Project igi 2 toujours pas. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 project IGI c'est un jeu cracké ou pas? sinon les aures jeux est-ce qu'ils passent bien. tentes un 3dmark,peu importe lequel. et verifies tes options graphiques genre FSAA ou AA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephire Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 désactive l'overdrive,si c'est pas deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuffie Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Project igi est un jeux original par contre je vais essayer l'overdrive et 3D marks. Par contre je ne m'y connais pas trop dans les réglages de cartes graphiques.Alors si c'est possible un petit coup de main. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephire Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Project igi est un jeux original par contre je vais essayer l'overdrive et 3D marks. Par contre je ne m'y connais pas trop dans les réglages de cartes graphiques.Alors si c'est possible un petit coup de main. Merci Il ne s'agit pas d'essayer l'overdrive, il s'agit de la desactiver. Pour desactiver:panneau d'affichage, parametre,avancé. Ainsi que dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.