Aller au contenu

Le Watercooling pour vous c'est :


KzR

Le Watercooling pour vous c'est ?  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi je rep le dernier choix. :eeek2:

Pk par moment je comprend pas et je me noye, alor je travail ma respiration. :transpi:

Bon je fait un projet dans le plus grand secrét , ma comme je suis pas vache je vous laissent vous posez des question :craint:

ImagE

une sorte de rad µChannels ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voté pour du tuning qui sert a queud dalle,obtenir de tres bonnes perfs avec des rads silencieux limite inaudible c tout a fait faisable en aircooling,donc a moins de vouloir avoir un proc OC comme un malade avec un pc silencieux y'a aucun interet...

-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment qu'il est suscpetible et de mauvaise foi ce modo c pas croyable! :eeek2:

nan serieusement niveau bruit un WC ca sert pas a grand chose,hormis pour avoir des perfs superieures...

si tu n'overclock pas, tu as des kits passifs qui te permettent d'avoir un silence total (puisque passif) pour le CPU/GPU/Chips7 après faut se débrouiller pour les DD avec juste un ou max deux ventilos sous-voltés

:mad2:

bien évidemment c'est plus cher que l'aircooling, ZalmanAlCu pour le CPU, le HeatPipe pour le GPU et le rad passif pour le Chips7 par exemple qui ont un très bon rapport qualité prix, mais il y restera plus de ventilo donc légèrement plus de bruit :-D puisque qu'il te faudra bien ventiler ton boiter.

après c'est une question de portefeuille et de goût

moi je suis pour la démocratisation du watercooling :-D:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un boitier correct,tu fout un zalman sur le proc a vitesse tres moderée,tu mets un zalman sur la CG en fanless,une alim moddée ou une tagan,des DD seagate ou tres silencieux et ca fera autant de bruit,voir moins qu'un WC,a moins bien sur de mettre des reserator de partout...

mais c vrai que les perfs sont un peu en retrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un boitier correct,tu fout un zalman sur le proc a vitesse tres moderée,tu mets un zalman sur la CG en fanless,une alim moddée ou une tagan,des DD seagate ou tres silencieux et ca fera autant de bruit,voir moins qu'un WC,a moins bien sur de mettre des reserator de partout...

mais c vrai que les perfs sont un peu en retrait...

je t'ai grillé :-D

:roll:

donc surtout une question de portefeuille et de goûts :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les derniers WB µchannel sont très abordables, les petites pompes aussi, reste les rad, si on a la flemme de nettoyer un BM, un BIX avec deux ventilos et c'est réglé...enfin j'ai oublié les réservoirs, mais c'est pas ce qu'il y a de plus cher...

et puis les réservoirs et autre air-traps, tu peux t'en passer à la limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai grillé :-D

:eeek2:

donc surtout une question de portefeuille et de goûts :-D

c vrai que c une question de gout finalement,mais par contre niveau ventilation de boitier,si le tien est de bonne qualité meme en aircooling tu peut te permettre de totalement la supprimer,hormis l'alim biensur,et c suffisant,ca chauffera,genre 40° le boitier mais là la config c le pied! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sorte de rad µChannels ?  :pleure:

comment il est trop fort le modo .... :yes:

enfin , pour SW , c'est mon lycée qui me le prete :francais::incline:

qui peut me dire oû je peu trouver du cuivre en :

120*120*1 ou alor 240*120*1 ou 240*240*1 ... ????

Sinon pour les gens qui veulent absolumen rester en air-cooling , fodra prendre du ventilo de 120 en sous-volté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment il est trop fort le modo .... :D

enfin , pour SW , c'est mon lycée qui me le prete :D:transpi:

qui peut me dire oû je peu trouver du cuivre en :

120*120*1 ou alor 240*120*1 ou 240*240*1 ... ????

Sinon pour les gens qui veulent absolumen rester en air-cooling , fodra prendre du ventilo de 120 en sous-volté

sur Cooling-Masters il me semble qu'il y a une commande groupée de cuivre, par contre je n'en sais pas plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaooowww, T'as réussi a faire un truc comme ca sous SW :pastaper:

Comment t'as du te faire chier !!!! :chinois:

:haine: 1h a tout pété :incline:

en faite il n'y a que de la répétition...

Sinon je suis capable de tout faire avec SW ( j'aprend a mon prof :-D )

Pour le cuivre je fait un petit tour sur l'autre forum , d'ailleur c'est eux qui m'on donné l'idéé du RAD µchannel :phiphi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlait pas de la complexité de la pièce qui ne présente aucune complexité particulière, mais de la fonctionalité de ce soft de merde du nom de SW03 !

Dès que je passe de Catia sur SW, j'ai tout de suite des bouton qui poussent sur mon visage et j'ai des nausées pas possibles :mdr:

Sinon je suis capable de tout faire avec SW ( j'aprend a mon prof :francais: )

Pourrait tu me faire 'Ma tour' sur SW ?? :francais::francais: Les possesseurs la reconnaitrons :roll::roll::fou:

:humour::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...