malcolm99 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Salut Je souhaite acheter un téléphone portable et il est dispo sur le site de Mister Good Deal. Mais est-ce un site fiable pour acheter? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troubillon Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Personnellement aucun souci avec Mistergooddeal, transparence.... Même si je leur achètes plutôt électroménager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Heu jamais entendu parler de Mister Good Deal, regarde du côté de Phonehouse aussi. Pour le modèle de téléphone, il faudrait que tu donnes + de préicsions : avec ou sans clapet, avec ou sans apn, budget, avec ou sans abonnement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 je sais ce ke je veux, c le motorola c650, et justement il est dispo et pas cher sur le site mistergooddeal.com dc je voulais asvoir s'il est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 C'est vrai qu'il n'est pas trop chère, mais on ne pourra pas t'en dire plus, parce que il vient de sortir et pas bcp de monde doit l'avoir. Personnellement, son autonomie est un peu juste, et il n'a ni d'infrarouge, ni de bluetooth http://www.worldgsm.org/mot_c650.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.