August 26, 200421 yr 3615 ban Ou alors, j'ai décidé de me venger (je sais pas de quoi) et c'est mon choix... Edited August 26, 200421 yr by capten
August 26, 200421 yr tu aimes les verrous toi? des chewing gum avec un petit cadenas rouge dessus ca existe pour monsieur SVP? edit: grilled par capten, de 37 secondes Edited August 26, 200421 yr by Trebeb
August 26, 200421 yr Author 3615 ban Ha bon pour quelle raison ? Création de topic à la con ? Ben moi je trouve pas que c est un topic à la con ... si t aime pas tu viens pas voir
August 26, 200421 yr Ha bon pour quelle raison ?Création de topic à la con ? Ben moi je trouve pas que c est un topic à la con ... si t aime pas tu viens pas voir C'est lourd ca...
August 26, 200421 yr Ha bon pour quelle raison ?Création de topic à la con ? Ben moi je trouve pas que c est un topic à la con ... si t aime pas Non, pour multiplication de création TALC en quelques minutes pour faire le rebelle.
August 26, 200421 yr Author Non, pour multiplication de création TALC en quelques minutes pour faire le rebelle. C est toi qui juge que c est un TALC ...
August 26, 200421 yr Si tu veux mieu connaitre les INpactien tu vas dans la boite a lien, ou tu affiche les profile, mais evite les TALC
August 26, 200421 yr Je veux bien admettre que nous sommesl ires de nous exprimer mais quand même ..... PCI n'est pas un forum où l'on peut faire des TALC à tout va..... Nitrous arrete cela s'il te plait sinon en public Je lock le topic Devise Terminou : Si seulement je connaissais le con qui a fait sauté le pont......
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.