NiTrOuS Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Voilà un super topic :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 3615 ban Ou alors, j'ai décidé de me venger (je sais pas de quoi) et c'est mon choix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 tu aimes les verrous toi? des chewing gum avec un petit cadenas rouge dessus ca existe pour monsieur SVP? edit: grilled par capten, de 37 secondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 toi tu cherche la merde et je crois bien que tu vas la trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted August 26, 2004 Author Share Posted August 26, 2004 3615 ban Ha bon pour quelle raison ? Création de topic à la con ? Ben moi je trouve pas que c est un topic à la con ... si t aime pas tu viens pas voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted August 26, 2004 Author Share Posted August 26, 2004 Ba non je cherche pas la merde, je cherche a vous connaitre mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Ha bon pour quelle raison ?Création de topic à la con ? Ben moi je trouve pas que c est un topic à la con ... si t aime pas tu viens pas voir C'est lourd ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Ha bon pour quelle raison ?Création de topic à la con ? Ben moi je trouve pas que c est un topic à la con ... si t aime pas Non, pour multiplication de création TALC en quelques minutes pour faire le rebelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Nitrous reste cool et mange un chewing-um Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted August 26, 2004 Author Share Posted August 26, 2004 Non, pour multiplication de création TALC en quelques minutes pour faire le rebelle. C est toi qui juge que c est un TALC ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Si tu veux mieu connaitre les INpactien tu vas dans la boite a lien, ou tu affiche les profile, mais evite les TALC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Je veux bien admettre que nous sommesl ires de nous exprimer mais quand même ..... PCI n'est pas un forum où l'on peut faire des TALC à tout va..... Nitrous arrete cela s'il te plait sinon en public Je lock le topic Devise Terminou : Si seulement je connaissais le con qui a fait sauté le pont...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.