Posté(e) le 26 août 200420 a 3615 ban Ou alors, j'ai décidé de me venger (je sais pas de quoi) et c'est mon choix... Modifié le 26 août 200420 a par capten
Posté(e) le 26 août 200420 a tu aimes les verrous toi? des chewing gum avec un petit cadenas rouge dessus ca existe pour monsieur SVP? edit: grilled par capten, de 37 secondes Modifié le 26 août 200420 a par Trebeb
Posté(e) le 26 août 200420 a Auteur 3615 ban Ha bon pour quelle raison ? Création de topic à la con ? Ben moi je trouve pas que c est un topic à la con ... si t aime pas tu viens pas voir
Posté(e) le 26 août 200420 a Auteur Ba non je cherche pas la merde, je cherche a vous connaitre mieux
Posté(e) le 26 août 200420 a Ha bon pour quelle raison ?Création de topic à la con ? Ben moi je trouve pas que c est un topic à la con ... si t aime pas tu viens pas voir C'est lourd ca...
Posté(e) le 26 août 200420 a Ha bon pour quelle raison ?Création de topic à la con ? Ben moi je trouve pas que c est un topic à la con ... si t aime pas Non, pour multiplication de création TALC en quelques minutes pour faire le rebelle.
Posté(e) le 26 août 200420 a Auteur Non, pour multiplication de création TALC en quelques minutes pour faire le rebelle. C est toi qui juge que c est un TALC ...
Posté(e) le 26 août 200420 a Si tu veux mieu connaitre les INpactien tu vas dans la boite a lien, ou tu affiche les profile, mais evite les TALC
Posté(e) le 26 août 200420 a Je veux bien admettre que nous sommesl ires de nous exprimer mais quand même ..... PCI n'est pas un forum où l'on peut faire des TALC à tout va..... Nitrous arrete cela s'il te plait sinon en public Je lock le topic Devise Terminou : Si seulement je connaissais le con qui a fait sauté le pont......
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.