Horst Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Salut Voila G un probleme : certaines touches de mon clavier ne marchent, il faut redémarrer l´ ordi pr les activer mais après ce redémmarage, ce sont d´ autres touches qui ne marcheront pas. Ca peut être n importe qu´ elle touche et à chaque fois ce sont 2/3/4 touches qui marchent pas. G essayé avec un autre clavier et c´ est pareil. Des idées ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horst Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 je pense pas, secuser ni panda détectet rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 heu ben un coup de spy bot ad aware et sinon un bon vieux format lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je pense pas, secuser ni panda détectet rien ça tu vois,...........ça veut pas dire que tu n'ai rien!!!! fait un test anti virus en ligne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 secuser est un AV en ligne! sinon effectivement coàmme dit plus haut teste avec adaware,sinon au pire un clavier USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je penche plutot pour le clavier usb je pense que ça vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je penche plutot pour le clavier usb je pense que ça vient de là moi tout au contraire je pense que c le dernier recours,si apres un format ca veut tjrs pas c que le port PS du clavier a un soucis,c m'etonnerai bcp dans son cas mais c pas impossible,mais ca reste a tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Mets ton clavier qui perd ses touches sur un autre pc, si le problème perdure, change de clavier, si plus de problème c'est encore peut-être ton connecteur PS2 qui déconne, dans ce cas ou tu passe en USB ou tu changes de carte mère. C'est si simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 il a marqué qu'il a testé avec un autre clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Hmmm, bon OK, j'ai pas tout lu. Me casse A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.