Visor_ Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 En installant le logiciel DivX, ce dernier m'a également installer la barre de recherche google... Comme ça, sans prévenir. Grrr... Quelq'un saurait comment supprimer ce module pour Internet Explorer ? J'ai déjà réussi à le desactiver, mais je ne trouve pas le fichier à supprimer. Je possède Windows XP SP2, et Internet Explorer 6.0. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 passe sur Firefox... non c'est pas un troll!!! c'est juste un conseil... ca fait des années que j'étais sur IE... et je suis passé sur firefox hier.... franchement il est top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tiens tiens, qu'est ce que je viens de lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Les instructions sont là : http://toolbar.google.com/intl/fr/menu_help.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tiens tiens, qu'est ce que je viens de lire ? rien rien... nan serieux avec les plugins c'est genial.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 rien rien... nan serieux avec les plugins c'est genial.... Oui, ben va le faire comprendre a ceux qui sont bornés sur IE. Ca va, avec toi, c'était pas compliqué, mais il y en a qui en tienne une couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je l'avais deja installé (une version plus ancienne) ainsi qu'opéra... mais je tournais un peu avec les 3 navigateurs... mais j'avoue que Firefox + les plugins, c'est le top!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Fulu : Tu peut peut être changer ta signature si ton problème est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ca fait des années que j'étais sur IE... et je suis passé sur firefox hier.... bin qu'est ce que tu vas dire quand ça faira plusieur mois............. t'as vu la gestion des onglets................comment j'ai pus faire avant en utilisant I.E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.