Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Le rad du TT est une vrai daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c clair, g un pote qui a un volcano 11+ et c pareil que celui la le rad pue mais le ventilo carbure, mais vla le boucan lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 l arctic cooling silicone ça ira pour le cpu ? ou faut que j achète de la silver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 bah moi franchemen je trouve pas que la différence pour les pates thermique change beaucoup (max 4-5°... c sur c pas mal mais bon ^^) enfin c sur que si c de la vieille toute seche fau pas abuser mais si tu as de la thune prend de l'artic silver 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Le plus important est de l'appliquer correctement, et pas avec une truelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 lol Psylohk j'm bien cette replique c clair que si tu l'étale avec tes doight apres avoir bouffer du jambon ou du saucisson a pleines mains c pas le top non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 >>ici<< se trouve un guide sur la pose de la pate thermique. C'est un très bon site qui traite de l'OC et du WC, avec une ambience et des membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 Bon au pire je peux garder mon rad d'origine , mais a mon avis il doit être pire que le TT Deja il est pas en cuivre et ça doit etre un cooler master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buibui Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Salut bienvenu au club:lol: Pour ta limite en overclock,ca vient de ta mobo... Que tu achetes de la ram pc3500 n'y changera rien,le seul truc a faire,c'est de voir jusque quand ta mobo limite(cause:pci/agp non locké). Une fois que tu as trouvé(prime95)attention ca doit pas etre bien haut,chez moi ca limite a 216!,tu garderas cette valeur et augmente ton vcore et ton coefficient multi suivant ton refroidissement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Buibui, tu le refroidit avec quoi ton FX-53 @3.1 GHz ?? Coolaler zone en avait overclocké un a 3083 MHz mais c'etait avec de l'éthanol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buibui Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Avec un vapochill lighspeed J'ai reussi a l'overclock a 14.5*216 max pas stable uniquement pour bencher sous cpumark99!>396 Mais comme j'ai pas modder mon vcore(y a pas de tofs pour la sk8v...)je suis limité(mon ordi n'accepte pas le 15 en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 hmmm , c un socket 939 ou 940 ???? Si 940 quelle CM ? (SK8N ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Marf 799 € le vapochill LS , y'a de l'abus quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buibui Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Sk8v,je le vend si tu veux??? Ta corsair tu peux mettre le meme timing que moi:cas>2,trcd>3,tras>5,trp>2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 yep chu deja en 2-3-5-2 , au bout d'un moment j'ai fini par comprendre que c'était la 2ème valeur qui voulait pas descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buibui Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Tu peux essayé 12*200 puis si ca va augmenter progressivement ton fsb en gardant 12 en coeff... Tiens je vois que tu l'as gagné a un concours... C'est lequel le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Chu a 210*11 la , chu deja monté a 218*11 stable , mais ça chauffait pas mal donc j'attend le nouveau ventilo pour y retourner et monter le coeff Sinon voui gagné au tournoi Ground Control 2 Europe , 4 jours a jouer de 10h du mat a 3-4h du mat pour finir 1er de justesse , surement le plus gros stress que j'ai connu , quand tu fais toute la manche 1er et que le dernier jour le deuxième est a 20xp de toi , la seule solution c'est de le prendre en duel et de pas trembler sur le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buibui Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Tu l'as bien mérité ton alien...mais ils auraient pu te mettre un raptor et une x800,bande de salauds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Vapochill LS Je comprend mieux maintenant. T'as combien de vcore sur ce petit bébé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 mais ils auraient pu te mettre un raptor et une x800,bande de salauds Pour la X800 chu d'accord , mais c'était un tournoi Nvidia/Alienware lol , ils auraient pu me mettre une 6800 au lieu d'une FX 5950 (c'est un toaster ce truc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buibui Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Vapochill LS Je comprend mieux maintenant. T'as combien de vcore sur ce petit bébé ?? Bof sur mon asus je n'ai que 1.750v Et y a meme pas de mod vcore pour cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 On peu pas tout avoir non plus...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bah pareil pour la SK8N , et le voltage Ram max c'est 2.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 mon avis sur le sujet : j'ai un P4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 mon avis sur le sujet, je monte jusqu'a 2.3 volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.