Aller au contenu

Overclocking Athlon FX 51

Valgarv

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

bah moi franchemen je trouve pas que la différence pour les pates thermique change beaucoup (max 4-5°... c sur c pas mal mais bon ^^)

enfin c sur que si c de la vieille toute seche fau pas abuser :keskidit:

mais si tu as de la thune prend de l'artic silver 5

Salut bienvenu au club:lol:

Pour ta limite en overclock,ca vient de ta mobo...

Que tu achetes de la ram pc3500 n'y changera rien,le seul truc a faire,c'est de voir jusque quand ta mobo limite(cause:pci/agp non locké).

Une fois que tu as trouvé(prime95)attention ca doit pas etre bien haut,chez moi ca limite a 216!,tu garderas cette valeur et augmente ton vcore et ton coefficient multi suivant ton refroidissement!

Avec un vapochill lighspeed :down:

J'ai reussi a l'overclock a 14.5*216 max pas stable uniquement pour bencher sous cpumark99!>396 :iloveyou:

Mais comme j'ai pas modder mon vcore(y a pas de tofs pour la sk8v...)je suis limité(mon ordi n'accepte pas le 15 en multi :mdr2:

Chu a 210*11 la , chu deja monté a 218*11 stable , mais ça chauffait pas mal donc j'attend le nouveau ventilo pour y retourner et monter le coeff :fou:

Sinon voui gagné au tournoi Ground Control 2 Europe , 4 jours a jouer de 10h du mat a 3-4h du mat pour finir 1er de justesse , surement le plus gros stress que j'ai connu , quand tu fais toute la manche 1er et que le dernier jour le deuxième est a 20xp de toi , la seule solution c'est de le prendre en duel et de pas trembler sur le clavier :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...