morpheus78 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 slt je possede une CORSAIR Value 256Mo - DDR PC2700 Cas 2,5 et je voudrais acheter une kingston 512 mo pc2700 CL 2.5 non ECC 184 pins. est ce ke le melance de ces 2 marque sera stable, si je n'orai pas de probleme avec ces 2 barette. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 c'est pas conseiller pk prend tu pas une 2eme corsaire value ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 en 512 mo la corsair est plus cher que la kingston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 surtout que la corsair value.... pas terrible parfois, enfin si la tienne marche bien, tant mieux! pour avoir le double canal, il est conseillé d'avoir 2 barettes identiques ou au moins de meme marque ca peut marcher comme ca peut ne jamais s'enclencher, dans le pire des cas tu auras 1 Go en simple canal avec 2 barettes (mais essaye d'avoir les memes timings sur les 2 au moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.