cocodancer Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bonjour a tous j'aimerai savoir comment desintaller proprement les drivers ATI afin d'en installer des nouveaux . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ca sert a rien tu installe les nouveau au dessu et ses bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 http://radeonthetop.com/a/101-5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 J'aime bien leur méthode du bourrin...remplacer tout Windows.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 J'aime bien leur méthode du bourrin...remplacer tout Windows.... C'est tellement facil quand tu a un deuxieme dd Sinon tu veut pas une Lian-li ?? Il y a une cg (cf signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Pour la commande, j'ai vu, ca me tente bien, mais j'ai pas de sous en ce moment, j'ai fait pas mal de dépenses cet été, je pense que j'en prendrais un, vers noël, pas avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.