HaYaBuSa Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Salut à tous, comme l'indique le titre, je possède une Radeon 9800 pro transformée en XT grâce au superbe tuto de ce site. J'ai également un ATI silencer dernière génération. Avec tout ça, j'arrive à O/C ma carte à 480/390, mais avec certains jeux aucuns problèmes mais avec d'autres si. Par exemple, à cette fréquence aucun bugs sous 3dmark2003, aucuns bugs sous Far Cry mais par contre sous doom3, j'ai pleins de petits points blancs qui apparaissent, ce que vous appelez artefacts je pense ? Donc je me pose la question pourquoi dans un jeu ça passe et pas dans l'autre ? La seule chose que je vois qui pourrait expliquer ça c'est que l'un utilise openGL et l'autre Directx...mais je ne sais pas si ça vient de la ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Certain jeux sont plus gourmand que d'autres, et mettent plus a mal ton matos. Ta ram est trop oc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Perso ma Sapphire 9800 pro (R350) avec VGA SIlencer tourne a 420/365 , j'ai quelque fois (pas toujours) des artefacts , très discrets cependant , sous Doom 3 au bout d'une heure.... M'enfin t'as du avoir une sacrée Sapphire pour la monter a 490/390 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaYaBuSa Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 ben ouais je crois aussi mais n'oublie pas que moi j'ai le R360 donc j'ai pu la transformer en XT avec fréquence d'origine à 412/365... Ce que je ne comprends vraiment pas c'est que sous doom3 j'ai des artefacts mais le jeux est super fluide alors que sous farcry je n'ai aucun artefact mais le jeu est un peu moins fluide... J'ai beau baisser la fréquence de la mémoire, ça ne change rien, pour que je n'ai plus d'artefcats sous doom3 je dois baisser la fréquence GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.