Aller au contenu

[LOGICIEL] Bizarrerie sur des video bink


forceez

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai remarqué que sur des video de jeu (principalement celle au lancement avec tout les logo ), et qui sont a mon avis des video bink, j'ai par moment des traits verts qui apparaissent qqlq secondes (2-3).

La tronche de ces traits.. on pourrait comparé ca au logo adidas en fait.

Et ces traits n'apparaissent jamais sur des video d'autres types...

Alors je me demande d'ou ca peut venir..et surtout si ca fait pareil pour d'autres personnes..?

en sachant que la cg est une 6800 qui a 2 jours, et que ca le faisait deja avec la gf4ti que javais avant...

Des idées ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:humour: et bienvenue :copain: .

Déjà, tu as du être rassuré sur le fait que celà te fait la même chose avec tes 2 Cg... donc, il sagit juste d'un codec qui te manques...

Après une recherche avec :google: , j'ai trouvé ça en tappant CODEC BINK :sm: ...

Faut pensez à l'utiliser notre ami :google: ... :byebye:

PS : Poulpatine ;) c'est déplacé...

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alim je vais justement en changer (quand le facteur sera passer...dici 2 jours maxi)

Mais pour etre trés frant la carte fonctionnait avec une 2e alim, rien que pour elle car celle que j'ai pour linstant n'est pas assez puissante.

Pipotron> je suis rassuré, oui et non sachant que l'ancienne cg je viens de la changer parce qu'elle était physiquement naze.

Si ca peut etre un indice, je ne constate aucun de ces traits verts dans les dernier trailers HL2 qui sont eux aussi au format bink, si je ne me trompe pas.

Au final pour mieux decrire les "symptomes" ces traits sont verticaux, environ allez...5mm de haut, ils sont groupés par 4 ou 5 et d'étende sur...1,5cm, tout les traits son espacé avec la meme distance, et apparaissent aléatoirement dans la partie de limage en mouvement (bande noirs non donc..).

Et enfin pour dire que ce n'est pas la video, il n'apparaissent pas au meme endroit en 2 visionage...

Alors bon...je reste a l'ecoute :-D

Et puis effectivement bonjour, et jme souhaite la bienvenue :roll::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben si ca en est c'est bien ennuyeux ca..

Pour les codec, ca ne change rien dsl..

Par contre j'ai testé boitié ouvert..la carte perd 5° et ces traits n'apparaissent plus...

FAit étonnant, dans les jeux aucun pb..

Elle est a 70° sous win boitier fermé, mais bon..c'est le ventilo livré par point of view, avec le design nvidia..

alors c'est pas normal des chose comme ca ??? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...