afrodiziak Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Voila je me demandais si il existait un patch pour norton 2002 car le sp2 le reconnait pas! J ai trouvé des articles sur le 2004 mais pas 2002!! J ai aussi lu qu il fallait d abord installer le patch avant le sp2 alors comment faire?? a noter que norton me dit que tout est ok et il se met tjs a jour!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tu as essayé de mettre à jour le logiciel via Live Update ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 pour le 2004 il en existe un (depuis qqu jours... ) via liveupdate... pour le 2002 je sais pas... essaye liveupdate et tu sera fixé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 oui j ai essayé av live update mais ca change rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ben c'est que il y en a pas....(va voir sur le site de norton aussi [-_-] ) Afrodiziak et ses posts a deux balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je viens d'essayer de mettre a jour norton 2003 sur mon 2 éme pc.... et c'est pareil.. pas de patch non plus... je crois que je vais llui installé aussi le 2004... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Il ni aura pas de patch c'est fait expret pour que tout le monde prenne norton 2004/2005 mais abandonner norton c'est de la daube kaspersky et mcafee sont bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 fo pas etre sectaire comme ca si norton 2002 ca lui va, pkoi il changerai ? PS : ca s'applique a pleins de sujets, genre Windows / Linux, SP2 ou pas, the ou cafe PS : si tu veux changer ==> desinstallation norton 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 fo pas etre sectaire comme ca si norton 2002 ca lui va, pkoi il changerai ?PS : ca s'applique a pleins de sujets, genre Windows / Linux, SP2 ou pas, the ou cafe PS : si tu veux changer ==> desinstallation norton 2002 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.