arsboub Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Est ce que c'es mieux de prendre 2 antivirus et 2 firewall plutôy q'un seul ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miyamoto Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 non, c'est même franchement déconseillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsboub Posted August 26, 2004 Author Share Posted August 26, 2004 ok en, fait j'ai demander ça car g la suite sécurité de PANDA ( platinium), et malgrés le mdul anti-spywares, y en aplein dans ma config, ils entrent trankil ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nykho Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Oh? Panda laisse passer les spywares??? je pensais que c'etait seulement les virus, qui étaient tranquilles, moi... Non, sans rire, panda faut vraiment laisser ca de coté... Je sais, c lourd qd on a payé une license, mais... là, franchement, faut aller voir ailleurs. Question logiciel antivirus, je dirais que mis à Trend, McAfee et Bitdefender, point de salut... et ce n'est pas que subjectif... Quant au Firewall, oublie ceux qui généralement, fonctionne avec un antivirus... Ce sont généralement, des filtres d'applications en fait (marketing, marketing!!)... donc, tourne toi vers des "vrais" firewall, genre blackice, ZA, ou kerio par ex. tcho! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.