arsboub Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Est ce que c'es mieux de prendre 2 antivirus et 2 firewall plutôy q'un seul ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 non, c'est même franchement déconseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 ok en, fait j'ai demander ça car g la suite sécurité de PANDA ( platinium), et malgrés le mdul anti-spywares, y en aplein dans ma config, ils entrent trankil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Oh? Panda laisse passer les spywares??? je pensais que c'etait seulement les virus, qui étaient tranquilles, moi... Non, sans rire, panda faut vraiment laisser ca de coté... Je sais, c lourd qd on a payé une license, mais... là, franchement, faut aller voir ailleurs. Question logiciel antivirus, je dirais que mis à Trend, McAfee et Bitdefender, point de salut... et ce n'est pas que subjectif... Quant au Firewall, oublie ceux qui généralement, fonctionne avec un antivirus... Ce sont généralement, des filtres d'applications en fait (marketing, marketing!!)... donc, tourne toi vers des "vrais" firewall, genre blackice, ZA, ou kerio par ex. tcho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.