Aller au contenu

[CG] Micro Saccades sur 6800 Gt


DLNICO

Messages recommandés

J'ai aussi une 6800 GT de chez Msi depuis 5 jours et dans DOOM j'ai comme des micro saccades dans le jeu, mais çà me le fait sous Far Cry aussi??? :byebye:

Athlon 64 3200+

Msi K8T Neo FIS2R

2x 512 Mo Corsair 3200 XL 2-2-2-5

Msi Geforce 6800 Gt

Le jeu tourne aussi à fond en 1280*1024 mais parfois g comme des petits passages de textures ????

Sous windows l affichage me semble aussi moins rapide que ma 9800 Pro?

Je n'y comprends plus rien. ;)

Avant j avais une 9800 Pro où les jeux tournaient certes moins vite mais sans micro saccades :rhooo:

Mon OS est tout frais tout installé, et drivers à jour et Bios carte mère aussi!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe et plus je pense que cela peut venir aussi comme dis plus haut du taux de raffraichissment de l'écran. Car sous ces deux jeux, les fps ne bougent pas restent constant!! pas de baisse de fps (merci fraps). Alors y a t'il des réglages sous les drivers pour figer çà ou limiter la carte qui doit envoyer trop d'infos à l'écran.

----------------------------------

Ecran TFT Samsung 172S 17"

Athlon 64 3200 +

1 Go Pc3200 XLL Corsair 2-2-2-5

Msi NX 6800Gt 256 Mo DDR3

SB Audigy

Xp Pro Sp1 Dx9c

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une 6800 GT de chez Msi depuis 5 jours et dans DOOM j'ai comme des micro saccades dans le jeu, mais çà me le fait sous Far Cry aussi??? :chinois:

Athlon 64 3200+

Msi K8T Neo FIS2R

2x 512 Mo Corsair 3200 XL 2-2-2-5

Msi Geforce 6800 Gt

Le jeu tourne aussi à fond en 1280*1024 mais parfois g comme des petits passages de textures ????

Sous windows l affichage me semble aussi moins rapide que ma 9800 Pro?

Je n'y comprends plus rien. :roll:

Avant j avais une 9800 Pro où les jeux tournaient certes moins vite mais sans micro saccades :censored:

Mon OS est tout frais tout installé, et drivers à jour et Bios carte mère aussi!

Merci

t as essayer Drivercleaner avant d installer les news driver de vidia, comme ça t as un bon menage :-) , note que j ai des petits freeze de temps en temps avec mon ultra , je crois que les drivers sont pas encore totalement au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...