freddy43 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Salut a tous voila j'envisage de m'acheter une x800xt et j'aimerais savoir si y en a parmis vous qui on watercoolé la leur et si oui avec kel waterblock. PS : pour mon systéme il me faut un waterblock haut débit PAr avance merci Freddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ben pratiquement n'importe quel bloc à partir du moment où tu as la fix adéquate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 J'ai watercoolé ma AIW 9800SE avec in bloc Innovatek Graph-O-Matic Révision 2, un très bon bloc LPDC pas chère je trouve : http://www.watercooling-fr.com/catalog/pro...products_id=283 Tu as aussi le bloc GPU Zern avec un maze plus simple qui pourrait faire l'affaire : http://www.watercooling-fr.com/catalog/pro...products_id=354 Par contre il ne faudra pas oublier de mettre des radiateur (TweakMonster BGA) sur les puces mémoire de ta crate pour éviter l'effet barbecue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Y'a ca aussi de chez Innovatek pour les X800: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Je l'ai fait avec le rad de chez Innavatech mais à mon avis ya mieu en WB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 mouais j'aime pas trop l'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.