kubbiac Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bon ben voila je n'ai pas pris beaucoup de temps mais je n' ai pas vus de topic pour se presenter si il existe je vous demande d'ors et deja de m'excuser. Donc me voici , kubbiac , 20 ans, habitant dans la province de namur dans un village ou on peut mm pas avoir l'adsl ( fais parties des 2% des belges qui peuvent pas l'avoir) comme je commence a m'interesser de plus en plus au hardware et toutes ses sortes de choses je cherche un chti forum sympa ou m'epanouir j'espère que je vais bien me plaire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bienvenue et maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 s'pô bien de pas chercher! mais en fait je croi qu'il y a pô de topic dedier (mais je peux me troper aussi) ton topic reestera ouver 24h je crois que c'est la regle pour les nouveau qui ce presente! bon ben bienvenu a toi! et pose tes info la si tu veut topic tout savoir sur les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Coucou Bienviendu à toi... C'est vrai que ce n'est pas bien de ne pas chercher avant de créer un topic mais tu es pardonné car le le topic en question est locké(je ne sais pas pourquoi ) Je lock celui ci et bonne aventure das la team PCI Devise : Paaaas si viiiiiiiiiiiiiiiittte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bienvenue Sache qu'un smiley est là pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 eeuu je locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Terminou, le topic que tu donne n'était pas le bon non plus Je réouvre pour quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 kubbiac comme dans Parker Lewis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 salut kubbiac Parker lewis ne perd jamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 kubbiac comme dans Parker Lewis J'ai tout de suite pense a ca aussi en voyant le pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Moi aussi.. Et ça me fait marrer car si il est aussi barraque que lui.. On en enfin 2 armoires sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kubbiac Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 et oui et oui kubbiac cpmme das parker lewis :lol je vous remercie pour votre chaleureux accueil, ça fait chaud au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Moi aussi.. Et ça me fait marrer car si il est aussi barraque que lui.. On en enfin 2 armoires sur PCI C'est qui l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 C'est qui l'autre ? ben a mon avis c'est aka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 nan serieux??? tu crois??? ah ben oui alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ca ressemble a ça un président . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ca ressemble a ça un président . :8 et oui malheureusement on aurais pu avoir pire quoique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Faudrait que je vous poste la mienne, je suis aussi un beau bebe (1m90, 120 kg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 limite on peut monter une équipe de rugby non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Faudrait que je vous poste la mienne, je suis aussi un beau bebe (1m90, 120 kg ) ouai l'allai le dire! y a the_g_cat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 1m90 120 kg, on va te nommer garde du corps du president ( mais pas trop prés non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Faut pas en avoir peur la des deux danseuses étoiles Sinon pour l'épique de rugby vous pouvez compter sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 120 Kg remarque , il doit pas courir bien vite , tu par avec le ballon il te ratrappe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Non il retient ceux qui te courrent après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 toute façon c'est toujours les Modo en 1ére ligne donc on a rien a craindre.. Hein Inspecteur NIl ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.