Aller au contenu

Pbl deconnexion freebox


Messages recommandés

Bonjour :)

Voila je possede une freebox depuis 1semaine et brancher en ethernet...

Mais petite pbl elle se deconnecte souvent avec des "ppp" et se reconnect au bout de quelque seconde, mais ma connexion a ete perdu...

Selon la hotline sa viens d'un cable defectueux mais meme en les changeant sa ne change rien...

J'ai branché ma freebox avec le cable d'un coté Rj11 et l'autre coté prise telephone livré avec. Quand je met celui ci avec un filtre sa ne fonctionne pas. Mais sans filtre sa fonctionne mais sa deconnect :byebye::D

Quelqu'un a t il une idée?

ps : impression que les deco s'accentue quand je dl un peu vite...

merci a tous :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et merci de me repondre.

Heu peut pas te dire precisement la qualité de ma ligne je suis pas chez moi, mais elle est exellent, je suis a moins de 300m avec une perte super faible :mdr:

J'ai changé de filtre mais meme pbl, pour le cable je sais pas par quoi le changer!!

Dans la boite il y en a un avec 2 coté Rj11 est ce que je peux utiliser celui la ??

sinon je vois pas :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la boite il y en a un avec 2 coté Rj11 est ce que je peux utiliser celui la ??

c'est celui la qu'il faut utiliser !

j'espere que tu n'as pas pris l'autre cable ou il y a une prise telephonique integrer(ce n'est pas un filtre mais un adaptateur pour brancher un telephone !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum quand je mets le cable avec un coté prise telephone et Rj11 de l'autre sur la freebox pour me connecter et sans filtre sa fonctionne, mais quand je mets le double cable Rj11 sur la freebox et sous le filtre sa marche pas, l'heure n'apparait pas....

Heu une idée pour mon grand desespoir???? :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...