lorena Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 bonjour ! je recherche desesperement ce fanduct ou ce ventilateur (si cest un ensemble..) cest bien entendu le fanduct de la face avant .. http://www.kirikoo.net/image.php?nb=2687 voila et merci de vos rep ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ben, c'est pas un fanduct, c'est le boitier qui est comme ca...je pense qu'ils utilisent un ventilo spécial, mais alors où le trouver, je ne sais pas... Pour le boitier que tu met en photo, c'est un Aerocool AeroEngine Jr.-SS, dispo à 90,55€... http://www.prixdunet.com/details/Aerocool_AeroEngine_JrSS/ Dans le même genre, y'a le Aerocool JetMaster SR le Aerocool JetMaster Jr.-BS le Aerocool JetMaster Jr.-SS le Aerocool AeroEngine SR le Aerocool AeroEngin Jr.-BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 En fait pour le ventilo, c'est peut-être le AeroCool AeroFan Centaurus, mais je ne pense pas, j'ai l'impression que c'est pas du tout le même design des pales... http://www.aerocool.us/accessory/centaurus/centaurus.htm Dimensions: 80x80x25mmBearing: Sleeve Fan Speed: 2000 RPM Air Flow: 26.8 CFM Noise Level: 21.6 dBA C'est un 80, alors que sur les boitiers, on a l'impression que c'est du 92 ou du 120... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 elle a de la geule cette tour je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ces tours, si tu regarde bien, la porte et la grille du fanduct n'est pas la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 elle a de la geule cette tour je trouve toutes des horreurs Par contre il y a une cg de Lian-li dans le coin (cf ma signature) Lian-li V2000B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 J'ai jamais dit qu'elles étaient belles...j'ai juste essayé de répondre à la question posée, sinon, Lian Li powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 merci de vos reponse all surtout Charles !! bah perso jai une lian aussi mais bon ..... :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Pas de quoi, c'était normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.