tom_beckett Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Bonjour, j'aimerai avoir l'avis de personne qui on un antec sonata. Sur la boite, il est marqué "hear the silence". Ben y a rien de mensongé, je l'entends mortel Je trouve que mon alim fait vraiment un bruit important On l'entends plus que le son d'un film Elle tourne normal (pas de bruit de roulement) mais bruitante. Pour vous c'est pareil ou elle est vraiment silencieuse? Merci beaucul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Le ventilo doit être mal en point Il tourne en 5V et souffle pas bcp, donc est relativement silencieux normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Perso j'en ai installé une avec un AMD 64 3200+ et le ventilo d'origine. On ne l'entends pas tourner, vraiment silencieuse, tu dois avoir un petit stress au niveau du ventilo de l'alim. Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 le bruit c tres subjectif,tu peut tres bien etre derangé par la meme alim au meme niveau de bruit que qq un d'autre qui la trouvera silencieuse. donc non les antec,meme dans el sonata ne sont pas les alims les plus silencieuses loin de la,moddes la en lui mettant des noiseblocker dedans et c terminé niveau bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 le bruit c tres subjectif,tu peut tres bien etre derangé par la meme alim au meme niveau de bruit que qq un d'autre qui la trouvera silencieuse.donc non les antec,meme dans el sonata ne sont pas les alims les plus silencieuses loin de la,moddes la en lui mettant des noiseblocker dedans et c terminé niveau bruit. +1 rhô l'autre qui me pompe... mes expressions ok je sors :fr: :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 j'ai trouvé le coupable Il s'agissait du ventilo d'origne P4 intel qui ronroné. Pas biennn J'ai mis mon Sp94 et un papst. Ben je suis passé un chalutier à un sous marin Pour le mod noiseblocker si vous avez des liens pour mon alim je suis preneur. Merci beaucul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 le mod est simple: tu ouvres, tu changes le ventilo et tu refermes c pas plus dur que ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 salut korigan merci bcp. Tu me conseilles quoi en ventilo : model et ref merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.