arsboub Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Quel est le meilleur firewall gratuit disponible ? Zone alarm ? En fait il faut un soft qui protège sans trop gener durant le surf avec les messages toutes les 10 s et qui soit + efficace que celui de la suite de PANDA, qui laisse passer les softs éspions ! ! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Zone Alarme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_373.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Merci fabbe. J'ai pas remonté ce sujet pour rien, que diable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 le meilleur firewall c'est celui que tu arrive à exploité ! moi c'est zonealarm pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 non c'est Linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 linux c'est un firewall ?????????????? on m'aurait donc menti à l'insu de mon plein gré ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 On peut l'utiliser en tant que tel. Mais quitte à en faire un firewall, autant en faire aussi un routeur, serveur DNS, DHCP etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Oui, tant qu'a faire, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.