Aller au contenu

[CG] est-ce un probleme d'alim?


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai une carte graphique leadtek a400 tdh 6800 ultra, et j'ai lu sur la boite qu'il fallait une alim de 480 watts, j'ai donc achater une alim de 550 watts de chez antec, mais cela est-il assez pour la carte mere, le proc, dd, et les lecteurs dvd, ... Ou ce pourrait-il que m'a carte graphique soit trop puissante pour certain jeux comme far cry... :francais:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t'iniquiète absolument pas :francais: , même avec une 400watts elle tournera bien!

c'est une recommandation un peu exagérée, avec une 480W, il faut comprendre qu'un pc très complet et la carte overclockée tournent de façon très stable!

si tu n'overclocke pas du tout, j'ai meme lu qu'un seul molex suiffisait pour une 6800 ultra

mais si une 550W ne suffit plus à alimenter un pc ou va-t-on??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ça devrait passer !! :byebye:

mais c'est quoi ton problème concrêtement ?

pour ce qui est d'avoir une carte trop puissante pour far Cry ... hum on verra ça dans 4 ou 5 ans pour l'instant je ne vois pas quelle carte pourrait être "trop puissante" mais ça c'est autre chose

en vous remerciant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je mets far cry a fond, il y a un probleme graphique, je m'explique: je prend exemple sur la premiere mission du jeu qui se passe dans un ancien boumker, normalement il y a des filets de lumieres qui sortent du plafond et des ombrages magnifiques, moi j'ai tout l'interieur de la piece qui est eclaire comme si tous les murs etait eclaire de facon uni, est-ce un bug du jeu ou de ma carte graphique??? :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour etre tranquille, tu aurais du prendre une alimentation redondante, avec un surgénérateur de nutrillion central pour la dissipation thermo-accoustique.

Couplé avec un onduleur 10*1000watts, tu pourra dés lors te sentir mieux.

Enfin, ce n'est que mon avis là. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je mets far cry a fond, il y a un probleme graphique, je m'explique: je prend exemple sur la premiere mission du jeu qui se passe dans un ancien boumker, normalement il y a des filets de lumieres qui sortent du plafond et des ombrages magnifiques, moi j'ai tout l'interieur de la piece qui est eclaire comme si tous les murs etait eclaire de facon uni, est-ce un bug du jeu ou de ma carte graphique??? :reflechis:

ca vient des drivers,deja utilises regcleaner pour nettoyer les traves des pilotes de l'ancienne carte,et puis apres tu va chercher les derniers pilotes en date chez nvidia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la reponse de korrigan.

J'avais exactement le meme probleme avec les drivers fournis avec la carte (61.36 un truc dans ce genre) avec les forceware 66.00 c'est rentree dans l'ordre. PLus de probleme dans farcry et beaucoup moins de saccades dans doom3 (2 topics a ce sujet ).

A64 3000+

Leatech 6800 GT

Kingston 512 Mo

Maxtor 160 GO 8 Mo UDMA 133

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...