Aller au contenu

Achat


Eblis

Messages recommandés

Ils sont tout les 2 moyen pour le jeux c'est foutu pour la burautique c'est ok prend le pentium le celeron c'est vraiment trop pourrit :'(

mais si tu cherche un peu tu peu avoire mieux pour moins chere le mieux: centrino (pentium-m) qui cauffe moins et ils son plus performant un 2Ghz vaut un 2.8-3.2 Normal :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais de toute façon faire le tour des magazins. C'est domage que je trouve moche le pentium, mais bon: Se qui compte c'est se que l'on à l'intérieur :sm:

Pour ton autre idée, si tu avais des liens, je regarderais sa avec grand plasir :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu sur les portables les carte graphique se chngent po dsl mais si tu vx un pc portable pour le jeu ou un pc portable avec une bonne carte graphique il te faut un budget largement superieur a mille euro les premier modele avec une radeon 9000 sonc a 1200€ et avec une 9200 1300€ il te faudrait bien une 9600 a 1500€ mais si tu vx jouer a doom3 et far cry et cie il te faut une redeon 9800 et la c'est + de 1800€ (portable inclus evidament) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui avec le P4 sans hesite, le celeron, c pas top du tout :kill:

Hm, juste par curiosité o_O tu est sur de toi? Car :

Le Celeron Mobile est le processeur bien connu, qui a fait ses preuves dans les notebooks bon marché, mais le nouveau Celeron M a à peu près autant en commun avec lui que le Pentium 4-M en a avec le Pentium M, c’est à dire absolument rien. Alors que le Pentium 4 M et son petit frère le Celeron Mobile sont tous les deux basés sur le cœur Northwood, et par conséquent conçu comme un CPU pour ordinateur de bureau, le Celeron M (cœur Banias) est une évolution de ce processeur spécialement développé pour les notebooks. Les différences les plus importantes entre le Pentium M et le Celeron M, en dehors du prix bien entendu, sont le cache de niveau 2, qui avec 512 Ko est deux fois moins important, et l’absence de la technologie d’économie d’énergie "Enhanced Speedstep".

sources

j'en déduit que le Celeron M n'a que le nom de celeron nan?...Vu que je n'y connais pas grand chose, vous comprenez comme moi ou pas? :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...