Aller au contenu

Votre avis sur un modem/routeur


Messages recommandés

bonjour tout le monde,

je projete de changer mon modem/routeur car celui çi commence vraiment à etre à la rue ( Kortex Mercure 711 ) et il manque d'option, j'ai déjà fait quelque recherche et j'ai trouvé ce petit modem/routeur : le Linksys BEFDSR41W

J'aimerai avoir si il vaut la peine d'investir dedans ou si y'a mieux chez la concurence.

Sachant que Linksys fait maintenant parti de Cisco System, je pense que c'est un gage de qualité

J'ai un réseau de 5 machines, en 100mbits, je ne compte pas utiliser le wifi car passe pas les murs de chez moi ( tester avec un wag54 de Linksys, celui d'un pote )

J'ai vu aussi le Efficiant Network speedstream 5200, mais je ne connais pas du tout cette marque ni ce que vaut le produit, juste vu les caract qui était sympa

Voila, j'entend vos réponce, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement, j'utilise un Netgear DG814 depuis 2 ans et j'en suis très content. :transpi:

Le modèle a évolué chez Netgear en DG834 il y a quelques mois.

Malgrès le fait qu'il n'ai que 4 port pour brancher des machines, il sait en gérer jusqu'à 255, par exemple en lui connectant des switches en cascade. 8) (peu importe la marques des switches)

Le firewall intégré est loin d'être du niveau d'un firewall professionnel à plusieurs milliers d'euros :sm: , mais il est convenable pour un particulier ou pour une petite PME. :chinois:

J'ai un pote qui a le DG834, et il reste allumé 24h sur 24, sans aucun problème. :eeek2:

(heu ... je précise que c'est le modem/routeur qui reste allumé ...... pas le pote .... :ouioui::mad2::francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...