toon Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 je cherche un graveur dvd 16x, j ai cru comprendre que c ett la vitesse maxi pr un bon moment. Ils commencent a en pleuvoir de partout ms je ne sais po lequel prendre. j hesite entre le pioneer et le nec (mais pr le nec il paraitrais que question relecture c po trop ca) voila je viens ici en esperant trouve un bon choix mci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 meilleur rapport qualité/ prix : pioneer dvr-108. Après si tu cherches le must, c'est plextor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Toon il ya deja eu plusieurs topics tres recement a ce sujet... Cherche un peut dans cette meme section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Voila mon classement perso... 1) Pioneer 108D 2) Nec 3500 Malheuresemnt plextor n'a pas de modele 16X Je prefere nettement le pioneer au nec et ils coutent tout deux environ 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.