-rem- Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Tiens tu me donnes une idée sandeman... je vais demander a faire une icone comme celle ci mais pour sms. Pour ce qui est de ICE autorithy... moi je purge mon /tmp a chaque demarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 oui, c''est une relation de cause à Effet : en Debian (Gentoo aussi ?) tu purge ton /tmp à chaque démarrage, donc le .ICE-machin n'existe pas, donc pas de problème. Nonobstant ceci, je suis fort marri que tu usasses encore de ton /tmp gandalf ~ # mount | grep tmp tmpfs on /dev/shm type tmpfs (rw) tmpfs on /tmp type tmpfs (rw) gandalf ~ # df | grep tmp tmpfs 258096 0 258096 0% /dev/shm tmpfs 258096 36 258060 1% /tmp Bon ça déconne quand tu décompresse un gros truc, auquel cas tu export un TMPDIR=/var/tmp avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Bon, on sécarte du sujet, va pas falloir trop trainer...mais perso, mon /tmp sur ma machine ppal est sur la meme partoche que /. sur le serveur, il est a part, il fait 1Go. Et comme tu dis si bien, export TMP_DIR... Par contre, si je m'en sers un peu de mon tmp. quand je veux juste jeter un oeil sur un truc temporaire, ou decompresser une archive pour la tester ...je mets ca dans le tmp, et comme je suis faineant, en rebootant ca sera automatiquement effacé. Faineant inside... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 OK pour pour clore alors, je parlais de l'utilisation de tmpfs qui créé un /tmp en RAM, ce qui ++ les perfs, en général. Mais ça ira dans le topic d'optimisation, n'est-il pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Tiens tu me donnes une idée sandeman... je vais demander a faire une icone comme celle ci mais pour sms.Les signatures de squall et the_g_cat. Tu peut deleter mon post après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Tu peut deleter mon post après... Sans facon, non merci... Merci pour les images, mais j'espere qu'on aura un emoticone a ce sujet quand meme, j'en ai fait la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.