Aller au contenu

Cherche processeur...


arsboub

Messages recommandés

le 2600+ c'est mieux ca coute que 5€ de plus k'un 2500+

Mais t'a koi comme carte mere et comme ram car suivant t'a carte mere et ta ram tu ne cpourra pas overclocker si t'a rien prend une abit an7 + 2*256 ou bien 1*512 de pc 4000 pas de noname

Depuis quand doit on acheter le proc en fonction de la mobo et pas l'inverse ?? :sm::chinois:

Et pourquoi le 2600+ est mieux ?? Il est fabriqué comme un 2500+ :francais::fou: Et en plus c'est pour oc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certain processeur coef mult blocker et le 2600+ et plus elever k'un 2500+ tout simplement plus overclockable :craint:

Sinon je choissit la mobo en fonction du proco et une an7 convient bien je pense :craint:

Alors non, c'est l'inverse. On cherche a avoir les coeff multi le plus bas possible pour avoir un FSB le plus élevé possible. Certe, il n'y a presque pas de différence entre 11 et 11.5, mais si tu recommende du NF2 U400, c'est pour monter haut en FSB. Dans ce cas, le 2500 est plus approprié. Tu as par exemple beaucoup plus de chance d'amener un Barton a 11*235 qu'a 11.5*235 (2585 / 2702)

C'est sur, la différence est minime entre un 2500 et un 2600, mais je voit pas pourquoi le 2600 serai mieux. :byebye:

Pour ce qui est de la carte mère, si c'est pour un bon oc, une DFI LanParty NFII UltraB serait plus appropriée, mais aussi plus chère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...