izbing Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Bonjours. J'ai acheté recemment une carte 3D : Point of view 5900 xt Ma carte mere est une Asus A7V600-X Pourtant que je met ma Geforce 5900, l'ecran devien blanc avec des rayures, et des fois ça change mais ça fait n'importe quoi. J'ai bien branché la prise molex. Je ne sais pas d'ou viens se probleme. Pourtant avec ma geforce 2 MX 440 ça marche nickel ! Merci de m'aider (je ne suis pas pressé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Personne ne sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Essaye la sur un autre PC , si c'est pareil ... SAV Te complique pas la vie a chercher pendant des heures alors que ta carte a un serieux probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Alim un peu faible, peut être... Sinon, SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 +1 pour l'alim sinon sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Alim 450 watt :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ca va comme alim, c une no name ? sinon sav...désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Et puis c'est a déplacé dans la section carte graphique...un modo siouplai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.