gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Salut tous!!!c'était pour savoir si vous aviez des infos des astuces, pour rédsilier son abonnement de portable (sfr notament), en période de contrat!je suis encore engagé pour 12 mois et j'aimerais vraiment changé d'opérateur! merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Tu peux pas, a partir du moment ou t'as pris un engagement, t'es obligé de banquer, quoiqu'il arrive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 moi je pense que tu peux mais tu vas devoir rendre le portable plus sûrement leur verser un dédomagement. Le mieux c'est de lire ton contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ouais mais bon le contrat il dit qu'on ets lié et qu'on peut pas divorcer!lol!j'ai regardé sur google et on me dit que si je suis surendêtté au chômage ou autre, je peux résilier mais là c'est pas le cas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ouais mais bon le contrat il dit qu'on ets lié et qu'on peut pas divorcer!lol!j'ai regardé sur google et on me dit que si je suis surendêtté au chômage ou autre, je peux résilier mais là c'est pas le cas du tout! ben t'as plus qu'à vider ton compte épargne et à acheter les actions du tunnel sous la manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 y a un seul cas ou tu peux résilier un forfait sans aucun dédomagement a verser en plus: si tu crèves.... hem je pense que cette option n'est pas envisageable dans un avenir proche, c'est pourquoi je vais donc sortir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 de toute façon tu avais le contrat avant de signer et tu savais que tu t'engageais pour 12 mois... tu n'as pas été pris de court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 ha oui mais c'est clair ça je le sais, mais c'est juste pour savoir si yavé des recourts à cette situation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 il me semblait qu'en cas de démenagement dans une zone sans reseau tu pouvais résilier... mais ca, ca date...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Et en plus si tu résilies avant la fin des 12 mois tu devras payer les mois qui restent quand meme vu que tu as pris un engagement.Le truc qui te reste a faire : attendre la fin de ton contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Encore une belle illustration de la dérive des contrats. Normalement, dans un contrat, chaqun des contractants peut avant la signature modifier les clauses jusqu'a ce que chacun tombe d'accord. Mais, plus maintenant, une seule partie définit les divers clauses du contrat et tu n'as d'autre choix que de TOUTES les accepter ou TOUTES les refuser. Bref con-sommateur tu n'as qu'un choix: te laisser faire. Bizzarement, tout le monde trouve ça normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 la seule façon de résilier le contrat c'est de déménager et d'aller dans un coin où le service ne peut pas fonctionner, genre tu vas dans le trou du cul de la France. sinon tu peux pas, tu peux toujours essayer d'interdire le prélevement au niveau de ton banquier et venir voir ce qui va se passer après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 sinon tu peux pas, tu peux toujours essayer d'interdire le prélevement au niveau de ton banquier et venir voir ce qui va se passer après. ca risuque de coûter très cher et pendant plus de 12 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 la seule façon de résilier le contrat c'est de déménager et d'aller dans un coin où le service ne peut pas fonctionner, genre tu vas dans le trou du cul de la France.sinon tu peux pas, tu peux toujours essayer d'interdire le prélevement au niveau de ton banquier et venir voir ce qui va se passer après. oui tu peut tjrs tenter ca,ils vont t'envoyer des lettres de relances,du meme style que si tu etais en decouvert sur le compte puis l'huissier a la maison,et il faudra finir par payer... comme ca a eté dit plus haut tu peut tjrs tenter de leur faire croire que tu as demenager en te servant de l'adresses d'un pote,mais il va certainement falloir des preuves genre facture EDF etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.