Aller au contenu

Comment résilier son abonnement portable


gsxr1000_stunter_

Messages recommandés

Ouais mais bon le contrat il dit qu'on ets lié et qu'on peut pas divorcer!lol!j'ai regardé sur google et on me dit que si je suis surendêtté au chômage ou autre, je peux résilier mais là c'est pas le cas du tout!

ben t'as plus qu'à vider ton compte épargne et à acheter les actions du tunnel sous la manche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle illustration de la dérive des contrats.

Normalement, dans un contrat, chaqun des contractants peut avant la signature modifier les clauses jusqu'a ce que chacun tombe d'accord. Mais, plus maintenant, une seule partie définit les divers clauses du contrat et tu n'as d'autre choix que de TOUTES les accepter ou TOUTES les refuser. Bref con-sommateur tu n'as qu'un choix: te laisser faire. Bizzarement, tout le monde trouve ça normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule façon de résilier le contrat c'est de déménager et d'aller dans un coin où le service ne peut pas fonctionner, genre tu vas dans le trou du cul de la France.

sinon tu peux pas, tu peux toujours essayer d'interdire le prélevement au niveau de ton banquier et venir voir ce qui va se passer après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule façon de résilier le contrat c'est de déménager et d'aller dans un coin où le service ne peut pas fonctionner, genre tu vas dans le trou du cul de la France.

sinon tu peux pas, tu peux toujours essayer d'interdire le prélevement au niveau de ton banquier et venir voir ce qui va se passer après.

oui tu peut tjrs tenter ca,ils vont t'envoyer des lettres de relances,du meme style que si tu etais en decouvert sur le compte puis l'huissier a la maison,et il faudra finir par payer...

comme ca a eté dit plus haut tu peut tjrs tenter de leur faire croire que tu as demenager en te servant de l'adresses d'un pote,mais il va certainement falloir des preuves genre facture EDF etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...