Posté(e) le 25 août 200420 a La peinture de chez casto ou autre est assez cher pour ce quelle est , un bon magasin de taggueur (2 euros la bombe) ou meme Montana-cans.com. est un bon moyen de faire des economies.
Posté(e) le 25 août 200420 a OUé mais gars ton truc ca marche que si t'achete en gros car si t'achete une bombe sur le net avec les fdp t'en auras pour plus cheres donc, a moin d'avoir une trés grosse tours(comme l'Empire STATE BUILDING par exemple) a repeindre, c pas trés interressant car bon tu fais pas de grande économie. Mais bon la boutique de graffeur, un yen a pas partout et il me semble que si ta une tête de pyjama(ce qui n'est plus mon cas ) je doute qu'il t'en vende comme ca. Mais bon ce n'est que mon humble avis Bref Tchao
Posté(e) le 26 août 200420 a attention c pas du tout la meme qualité de peinture,la peinture carrosserie c pas la meme du tout que celle dans les bombes de tag,c aussi pour ca qu'elles sont bien moins cheres...
Posté(e) le 26 août 200420 a aerosol pour WC ??! cool ca cest du tuninge ! :) :) Modifié le 26 août 200420 a par lorena
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.