REDHSK Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 La peinture de chez casto ou autre est assez cher pour ce quelle est , un bon magasin de taggueur (2 euros la bombe) ou meme Montana-cans.com. est un bon moyen de faire des economies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 OUé mais gars ton truc ca marche que si t'achete en gros car si t'achete une bombe sur le net avec les fdp t'en auras pour plus cheres donc, a moin d'avoir une trés grosse tours(comme l'Empire STATE BUILDING par exemple) a repeindre, c pas trés interressant car bon tu fais pas de grande économie. Mais bon la boutique de graffeur, un yen a pas partout et il me semble que si ta une tête de pyjama(ce qui n'est plus mon cas ) je doute qu'il t'en vende comme ca. Mais bon ce n'est que mon humble avis Bref Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 lol pas pr moi les aerosol j'ai deux mains gauches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Je n’ai pas besoin des aérosols, j'ai mon peintre personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 lol pas pr moi les aerosol j'ai deux mains gauches ^^ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 attention c pas du tout la meme qualité de peinture,la peinture carrosserie c pas la meme du tout que celle dans les bombes de tag,c aussi pour ca qu'elles sont bien moins cheres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 aerosol pour WC ??! cool ca cest du tuninge ! :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.