Posté(e) le 25 août 200420 a Voilà, l'idée m'est venue de proposer ce sujet dans le but de partager nos sites favoris ... je commence avec ceux-ci: Maintenant, à vous de jouer Edit : Pas de ca ici Modifié le 25 août 200420 a par Pipotron
Posté(e) le 25 août 200420 a ca marche bien tes sites pour gagner des cadeaux??? dés que j'arrive chez moi je vous en balance qque un...
Posté(e) le 25 août 200420 a Auteur Ouai ca marche pas mal, le seul truc c'est qu il faut un peu de patience ... Genre prizee on gagne bien mais il y a un tirage au sort après quand tu commande ton cadeau ... ils sont victime de leur succès Sinon find-jeux est excellent et tu gagnes vite et byn59 a une gallerie cadeaux vraiment bien fouttue ! En ce qui concerne pyramidor, tu dois cliquer sur 1 seul lien par jour, et tu gagnes 1 cent par clique et au bout de 15 € ils t envoient un chèque. Tu peux te faire parrainer pour gagner pklus vite
Posté(e) le 25 août 200420 a Vraiment sympa ce topic : Moi je mets les miens ce soir , car la je suis au taf, et je que mes fournisseurs et www.pcinact.com. Modifié le 25 août 200420 a par kissman08
Posté(e) le 25 août 200420 a HALTE !!! Tous les liens de jeu sont en fait des liens de parrainage (regardez l'adresse véritable) C'est de la publicité déguisée !
Posté(e) le 25 août 200420 a c'est pas la première fois en plus Terminou, mets un messsage quand tu lockes
Posté(e) le 25 août 200420 a Voilà, l'idée m'est venue de proposer ce sujet dans le but de partager nos sites favoris ... je commence avec ceux-ci: Maintenant, à vous de jouer Edit : Pas de ca ici Le veilleur veille c'est quoi ce message dans l'édit C'est moi ça !!! Pipotron Terminou Trouve toi donc une autre signature... car celle-ci m'appartient Le Veilleur... Veille
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.