NiTrOuS Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Voilà, l'idée m'est venue de proposer ce sujet dans le but de partager nos sites favoris ... je commence avec ceux-ci: Maintenant, à vous de jouer Edit : Pas de ca ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ca marche bien tes sites pour gagner des cadeaux??? dés que j'arrive chez moi je vous en balance qque un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ouai ca marche pas mal, le seul truc c'est qu il faut un peu de patience ... Genre prizee on gagne bien mais il y a un tirage au sort après quand tu commande ton cadeau ... ils sont victime de leur succès Sinon find-jeux est excellent et tu gagnes vite et byn59 a une gallerie cadeaux vraiment bien fouttue ! En ce qui concerne pyramidor, tu dois cliquer sur 1 seul lien par jour, et tu gagnes 1 cent par clique et au bout de 15 € ils t envoient un chèque. Tu peux te faire parrainer pour gagner pklus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Vraiment sympa ce topic : Moi je mets les miens ce soir , car la je suis au taf, et je que mes fournisseurs et www.pcinact.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Merci, j attend ca avec impatience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 HALTE !!! Tous les liens de jeu sont en fait des liens de parrainage (regardez l'adresse véritable) C'est de la publicité déguisée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ah oui, bien vu +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Effectivement. C'est pas très malin ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 c'est pas la première fois en plus Terminou, mets un messsage quand tu lockes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Voilà, l'idée m'est venue de proposer ce sujet dans le but de partager nos sites favoris ... je commence avec ceux-ci: Maintenant, à vous de jouer Edit : Pas de ca ici Le veilleur veille c'est quoi ce message dans l'édit C'est moi ça !!! Pipotron Terminou Trouve toi donc une autre signature... car celle-ci m'appartient Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.