Posté(e) le 25 août 200420 a Bonjour, Un poste d'un de mes postes sous windows XP a un problème bizarre : Il est impossible de faire un copier coller (que ce soit par le menu contextuel du clic droit, dans edition copier, avec contrôle+c etc) et de déplacer par drag'n drop. Ils est donc impossible de déplacer un fichier. Est il possible de palier à ce problème sans rebooter ? (Nous somme en train de travailler depuis une semaine avec 4 clients et 2 serveurs, je ne vais pas trop rentrer dans les détails, mais un reboot serait très mal venu avant deux semaines au moins)
Posté(e) le 25 août 200420 a La seule fois où j'ai entendu parler de ce problème c'était un virus qui empêchait le copier-coller ... ya eu un scan récemment des machines et est-ce qu'il y a des risques d'infection (branchement de portables/matériel venant de l'extérieur, etc) ? Sinon, un problème du presse-papier mais je me souviens plus comment on accède aux réglages de celui-ci Pour le glisser-déposer par contre ... ca coïnciderait bien avec un virus en tout cas ...
Posté(e) le 25 août 200420 a Auteur Bon, finalement le copier coller est revenu tout seul comme par magie vers minuit. Pour le virus ça m'étonnerais, il y a un ipcop+iptables en amont + panda sur la machine. Enfin, il y a un ClamWin en cours...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.