Aller au contenu

[LOGICIEL] Liste de distribution Outlook


dark-ikari

Messages recommandés

Bonjours a tous

Je voudrais savoir si une personne pourrais m'aider à faire passer 4000 adresse e-mail se trouvant dans un fichier Excel sur outlook, pour pouvoir faire une newsletter??

j'ai essayé plusieurs méthodes, sans succès. j'ai cherché déjà dans le forum en espérant que une autre personne aie eu le même problème, et je n'est rien trouvé.

Par la même occasion, je voudrais savoir si il était aussi possible que lors de l'envoie de ses 4000 messages, les destinataires croyent que ils soient les unique reçevant (en clair, que UNIQUEMENT leurs e-mail s'affichent dans " A: "

Merci d'avance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel version de outlook as tu ?

je sais qu'il existe une fonction importer ou tu peux justement importer des données a partir d'un fichier excel !

as tu essayer cela ?

Par la même occasion, je voudrais savoir si il était aussi possible que lors de l'envoie de ses 4000 messages, les destinataires croyent que ils soient les unique reçevant (en clair, que UNIQUEMENT leurs e-mail s'affichent dans " A:

si tu les met dans Cci (copie caché ...) je pense que ça reviendra un peu au meme ...

mais j'en suis pas sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Outlook, mais je ne pense pas que tu puisse faire ça.

Par contre, c'est une très bonne idée de masquer les adressses des personnes à qui tu as envoyé des mails. Trop peu de gens le font.

La solution est de faire :

A : ton_adresse_à_toi

Cc: Rien

Bcc : Tout_tes_correspondants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour transférer tes contacts d'Excel à Outlook, la seule solution que je vois c'est d'enregistrer ton fichier Excel en .csv et de te faire un petit script (Perl :roll: voir php) pour les mettre dans Outlook mais bon ... :non:

Sinon, +1 pour la méthode citée précedemment pour mettre tes destinataires en Cci et toi en To: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui, j'ai oublier de préciser, j'utilise Outlook 2003

mmmmmm sa me semble embêtant a faire pour l'importation... enfin, je vait chercher, si je trouve un solution, je vous la donnerais ^_^

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage

Merci pour le CCi, j'y avais penser, mais je ne connaissait pas sa signification (Copy Carbone Inonimus? lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...