dark-ikari Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Bonjours a tous Je voudrais savoir si une personne pourrais m'aider à faire passer 4000 adresse e-mail se trouvant dans un fichier Excel sur outlook, pour pouvoir faire une newsletter?? j'ai essayé plusieurs méthodes, sans succès. j'ai cherché déjà dans le forum en espérant que une autre personne aie eu le même problème, et je n'est rien trouvé. Par la même occasion, je voudrais savoir si il était aussi possible que lors de l'envoie de ses 4000 messages, les destinataires croyent que ils soient les unique reçevant (en clair, que UNIQUEMENT leurs e-mail s'affichent dans " A: " Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 quel version de outlook as tu ? je sais qu'il existe une fonction importer ou tu peux justement importer des données a partir d'un fichier excel ! as tu essayer cela ? Par la même occasion, je voudrais savoir si il était aussi possible que lors de l'envoie de ses 4000 messages, les destinataires croyent que ils soient les unique reçevant (en clair, que UNIQUEMENT leurs e-mail s'affichent dans " A: si tu les met dans Cci (copie caché ...) je pense que ça reviendra un peu au meme ... mais j'en suis pas sur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Je ne connais pas Outlook, mais je ne pense pas que tu puisse faire ça. Par contre, c'est une très bonne idée de masquer les adressses des personnes à qui tu as envoyé des mails. Trop peu de gens le font. La solution est de faire : A : ton_adresse_à_toi Cc: Rien Bcc : Tout_tes_correspondants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Pour transférer tes contacts d'Excel à Outlook, la seule solution que je vois c'est d'enregistrer ton fichier Excel en .csv et de te faire un petit script (Perl voir php) pour les mettre dans Outlook mais bon ... Sinon, +1 pour la méthode citée précedemment pour mettre tes destinataires en Cci et toi en To: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-ikari Posted August 26, 2004 Author Share Posted August 26, 2004 ha oui, j'ai oublier de préciser, j'utilise Outlook 2003 mmmmmm sa me semble embêtant a faire pour l'importation... enfin, je vait chercher, si je trouve un solution, je vous la donnerais ^_^ Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage Merci pour le CCi, j'y avais penser, mais je ne connaissait pas sa signification (Copy Carbone Inonimus? lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Bcc : Blind Carbon Copy Cci : Copie carbone invisible Ccc : Copie conforme cachée Link to comment Share on other sites More sharing options...
xplzok Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 4000 adresses mail Tu voudrais pas spamer toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-ikari Posted August 26, 2004 Author Share Posted August 26, 2004 même pas, les 4000 e-mail sont de ma société (www.sts.ch si vous me croyez pas) merci theocrite pour les acronyme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 J'ai développé un logiciel dédié à ce genre d'opération, dénommé K-ML : http://www.kcsoftwares.com/?kml Et si c'est pour ta société, le fait que cela soit un shareware (pas cher en plus), ne dois pas poser de problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.