Aller au contenu

est-ce un probleme raid "please help me"


Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà, je viens de monter mon pc et quand je l'allume il m'ecrit ceci ""no drive attached to fastrack controller, the bios is not installed"" j'aimerais savoir si on peut resoudre ce probleme, peut-etre est-ce un mauvais branchement, si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa. jE VOUS REMERCIE D'AVANCE. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  j'ai des disques durs branches en SATA, si je desactive le controller (je ne sais pas où il est) mes disques durs ne fonctionneront plus, non?

non

il faut juste desactiver le controlleur raid ! car celui cherche un raid mais ne le trouve pas , d'ou le message d'erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des disques durs branches en SATA, si je desactive le controller (je ne sais pas où il est) mes disques durs ne fonctionneront plus, non?

no drive attached to fastrack controller, the bios is not installed

non

il faut juste desactiver le controlleur raid !  car celui cherche un raid mais ne le trouve pas , d'ou le message d'erreur !

Non ce n'est pas lié au RAID, mais bien un controleur qui est connecté à aucun disque ...

Quelle est ta CM ? as tu une carte PATA/SATA en PCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas lié au RAID, mais bien un controleur qui est connecté à aucun disque ...

Quelle est ta CM ? as tu une carte PATA/SATA en PCI

+1

En effet, si il te dit sa c'est parceque il ne détecte pas le ou les disque SATA.

Donc comme le dit justment Accro Pc t'as une carte SATA PCI pour essayer de faire booter tes disques sur autre chose que ton port carte mère intégré ???

@+

:reflechis::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: y'a pas de master/Slave ne SATA !

ICH5R South Bridge:

-2 x UltraDMA 100/66/33

-2 x Serial ATA, RAID 0,1 function

Promise 20378 RAID controller:

-1 x UltraDMA 133 support two hard drives

-2 x Serial ATA

-RAID 0, RAID 1, RAID 0+1, Multiple RAID

donc aucun DD de branché sur Promise 20378 ... le message est donc normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...