Aller au contenu

connexion bluetooth sur dinovo sans pilote


Messages recommandés

Bonjour,

Je trouve l'application bluetooth de logitech trop gourmande et les applications assez fastudieuses...

Serait'il possible d'activer le dongle bluetooth en tant que tel pour connecter un gsm sans installer la totaliter des pilotes (setpoint en l'occurence).

J'ai déjà essayé avec drivers de chez Widcomm mais sans réussite.

Je pense que çà doit être possible puisque le dongle est actif pour les claviers et la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve l'application bluetooth de logitech trop gourmande et les applications assez fastudieuses...

Serait'il possible d'activer le dongle bluetooth en tant que tel pour connecter un gsm sans installer la totaliter des pilotes (setpoint en l'occurence).

J'ai déjà essayé avec drivers de chez Widcomm mais sans réussite.

Je pense que çà doit être possible puisque le dongle est actif pour les claviers et la souris.

Il te faut utiliser le Stac BT logitech "LD_COM" si tu veux utiliser les fonctionnalités du clavier,de la souris et du media pad... Car SET POINT ne fonctionne pas sans :pleure: Donc ça risque d'être assé difficile :win:

Peut être qu'avec un autre Stac BT tu vas pouvoir les utiliser :incline: mais malheureusement sa sera en usage limité :fete: par exemple les fonctions avancé de ta souris ne seront pas pris en charge, les touches de raccourcis du clavier seront inactive :yes: et je parle même pas du Media pad :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...