arrobazz Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Bonjour, Je trouve l'application bluetooth de logitech trop gourmande et les applications assez fastudieuses... Serait'il possible d'activer le dongle bluetooth en tant que tel pour connecter un gsm sans installer la totaliter des pilotes (setpoint en l'occurence). J'ai déjà essayé avec drivers de chez Widcomm mais sans réussite. Je pense que çà doit être possible puisque le dongle est actif pour les claviers et la souris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 tu veux te servir du "dongle" pour connecter d'autre appareil ou alors ne pas se servir des pilotes d'origine et en avoir des plus leger pour se servir du clavier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kmel57 Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Bonjour,Je trouve l'application bluetooth de logitech trop gourmande et les applications assez fastudieuses... Serait'il possible d'activer le dongle bluetooth en tant que tel pour connecter un gsm sans installer la totaliter des pilotes (setpoint en l'occurence). J'ai déjà essayé avec drivers de chez Widcomm mais sans réussite. Je pense que çà doit être possible puisque le dongle est actif pour les claviers et la souris. Il te faut utiliser le Stac BT logitech "LD_COM" si tu veux utiliser les fonctionnalités du clavier,de la souris et du media pad... Car SET POINT ne fonctionne pas sans Donc ça risque d'être assé difficile Peut être qu'avec un autre Stac BT tu vas pouvoir les utiliser mais malheureusement sa sera en usage limité par exemple les fonctions avancé de ta souris ne seront pas pris en charge, les touches de raccourcis du clavier seront inactive et je parle même pas du Media pad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.