grisous95 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Voila je veu oc mon p4c 2.8 a 3.2 dans une grande tour avec alim lcpower super silent 420w.sur le proc g un ventirad thermaltake tr2-m5.Ma question c'est: est ce que je dois acheter 2 ventillos (un en bas à l'avant l'autre en haut a l'arriere) pour refroidir ma tour ou est ce que je peux très bien m'en passer vu que c'est un petit oc.Si je dois les acheter j'arrive pas à me décider, le noiseblocker s1 ou le paps 8412NGL? Merci pour les réponses!!! Il y aura des réponses hein? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Oui, les ventilos de boitiers sont vivement conseillés. Sinon, Noiseblocker/Papst, ca dépends un peu des performanes/bruit de fonctionnement que tu en attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grisous95 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 ce que j'en attend????je veu du super silence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 alors prends les noiseblocker, de preference le S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grisous95 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.